Slevin Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouais mais... hahahahaha putain trop bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca me fait trop plaisir Et encore la je maitrise moyen surtout ver la fin J'ai tout rater :happycry: Je me suis trompé de base Base = les bruit chelou et tout Ca fait que yavait des decalages horribles Mais le debut est pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tiens, ton lien ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Voyant certain profil j'ai vu que pas mal écoutez de la tek Alor je vous ai fait une session de hardcore , techno, et un peu de makina Je rapelle mon style ^^ En 1er : musique pourrie En 2eme : musique melodieuse En 3eme : hardcore ^^ La fin est tres spécial c'est assé spé mdr On va dire que les vynils glisse pas ^^ J'attend vos critiques bonne ou mauvaises! Enfin ce qui veulent des mix , enchainement ou autres pour leur soirée dite le moi Vous me fillé la play list avec les mp3 et je m'en occupe Voila la session http://www.passiongti.com/videos/Session%2...0macreator).mp3 3erreur dans la session ! Impossible de faire parfait sachant que c'est improvisé bien que je connaisse les morceau Ya une grosse erreur ver 5 minute de la fin une putin de variation de tempo j'alumai ma clope j'ai pa eu le temp de reglé la vitesse Sinon 2 petit erreur de calage mais vous verrez rien Bonne ecoute Ps: attention au cardiake .... Modifié le 11 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Voyant certain profil j'ai vu que pas mal écoutez de la tek Alor je vous ai fait une session de hardcore , techno, et un peu de makina Je rapelle mon style ^^ En 1er : musique pourrie En 2eme : musique melodieuse En 3eme : hardcore ^^ La fin est tres spécial c'est assé spé mdr On va dire que les vynils glisse pas ^^ J'attend vos critiques bonne ou mauvaises! Enfin ce qui veulent des mix , enchainement ou autres pour leur soirée dite le moi Vous me fillé la play list avec les mp3 et je m'en occupe Voila la session http://www.passiongti.com/videos/Session%2...0macreator).mp3 3erreur dans la session ! Impossible de faire parfait sachant que c'est improvisé bien que je connaisse les morceau Ya une grosse erreur ver 5 minute de la fin une putin de variation de tempo j'alumai ma clope j'ai pa eu le temp de reglé la vitesse Sinon 2 petit erreur de calage mais vous verrez rien Bonne ecoute Ps: attention au cardiake .... <{POST_SNAPBACK}> J'adore, le behind blue eyes remixé du début, ça le fait ! Puis j'ai remarqué the different story (qui a attiré mon attention puisque c'était un de tes premiers mix posté ici ) Sérieux ça déchire !! Et j'en suis qu'à la moitié du mix... *C'est bien rythmé en plus* EDIT: J'su à la moitié :drool: Modifié le 11 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) la fin est typé Hardcore! Mother fucker entre autre ! Voila les paroles que vous entendrez Hardcore espaniol forever! Merci des compliments PS: Je mix bien mieu le hardcore que le reste tu remarquera par toi meme Modifié le 11 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Allez je lance un petit concour!! Mixé nous une musique célébre genre eu Allé behind_blue_eyes-mod dediacasse à black silver Ca vous tente? motivé vous lol c alucinant comme personne repond à ce topic Les cadeau seront mon contact msn en poche non? bon ok je sort mdr allez pour le fun faite moi un joulie mix Je commence!!! http://www.passiongti.com/videos/behind%20...0Axel%20Bpm.mp3 ps: Allez les autres! donnez nous des tubes à remixé Modifié le 12 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Je suis entrin de telecharger les 2 mix ! Je te dit ca taleur ! J'ai bien aimer -> Chameleon Industrie Mixing by DJ axel.mp3 Et un autre dont j'ai oublier le nom lol EDIT: Alors, behind blue eyes Dj Axel Bpm.mp3 Bon mix, j'aurais laisser une intro un pwal plus grande et la voix et aussi un pwal trop aigu ! Beau travail quand meme ! Session Hardcore Makina vol.2(Gta macreator).mp3 excellent SAUF la fin ... ou la ^^ lol on sent la fatigue du Dj PS: j'ai plein de mix d'un pote (& moi) si vous voulez ! mais alors bon ^^ 263Mo a Up faut me prevenir a l'avance lol ! Modifié le 12 février 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Mais par petit morceau Modifié le 12 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Allez je lance un petit concour!! Mixé nous une musique célébre genre eu Allé behind_blue_eyes-mod dediacasse à black silver Ca vous tente? motivé vous lol c alucinant comme personne repond à ce topic Les cadeau seront mon contact msn en poche non? bon ok je sort mdr allez pour le fun faite moi un joulie mix Je commence!!! http://www.passiongti.com/videos/behind%20...0Axel%20Bpm.mp3 ps: Allez les autres! donnez nous des tubes à remixé <{POST_SNAPBACK}> Merci :happycry: Bon j'aime trop, et justement PiKsEl, c'est l'aigü de la voix de Limp Bizkit qui me plait ! T'as déjà essayé de remixé Califorina dreamin (Royal Gigolo), ou My My My (de Armand Van Helden) Merci de te donner tant de peine, surtout pour le peu de membres qui prennent le temps d'écouter ( ) Enfin, ça plait ou ça plait pas... Modifié le 12 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oué je c'est que pas grand monde ecoute tout ca mais bon ! Moi ca me fait plaisir qu'une minorité ecoute mes mix A++ bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'en ais refait un plus supportable! j'atta ke yop rentre et je lui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Allez en esperant que mes mix vous plaisent Je commence une session Dance Trance techno house Je l'upload ce soir Modifié le 13 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Hola! je propose un concour de mixage soit sur des platines sois sur l'ordi j'ai fait le mienne à l'ordinateur car je recois mes platines que la semaine prochaine Le theme est quand meme la musique electronique , vous devez utilisez 2 musique pas plus je suppose que peut de monde vont participer mais au moin 2ou 3 cela me ferait vraiment plaisir voici la mienne Diferent story version hardcore DJ moi mdr Au passage j'ai fait un petit montage pour vous montrez c'est quoi la makina ce que j'ai remixé http://img153.exs.cx/img153/2248/animationyopkiwi8bk.gif <{POST_SNAPBACK}> Le lien est dead Je l'avais gardée (en plus j'suis nostalgique ^^') http://membres.lycos.fr/webcam32007/Yopkiw...erent-Story.mp3 Allez en esperant que mes mix vous plaisent Je commence une session Dance Trance techno house Je l'upload ce soir <{POST_SNAPBACK}> L'upload est fini ? Modifié le 24 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Lol ftp out surement Bon je vous en prépare une je vois que j'ai des fans !!! EDIT: ca me fait plaisir black que tu ai garder mes mixs ++ amigo Modifié le 24 juin 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 http://yopkiwi.free.fr/videos/Session%20Su...@hotmail.fr.mp3 voila c good Trance , progressive , bumping C'est la session de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 14 Mo ... hum 8 secondes de telechargement Je vais ecouter ca ... pourquoi y'a une adresse mail dans le titre ? tu cherche des amis (je lol, le prend pas mal) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 14 Mo ... hum 8 secondes de telechargement Je vais ecouter ca ... pourquoi y'a une adresse mail dans le titre ? tu cherche des amis (je lol, le prend pas mal) ? <{POST_SNAPBACK}> Lol c compresser Oué je veux des amis mdr non j'ai mis ca comme ca si ya des suggestions ect Ou au cas qu'une maison de disque me contact je lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Lol c compresser Oué je veux des amis mdr non j'ai mis ca comme ca si ya des suggestions ect Ou au cas qu'une maison de disque me contact je lol <{POST_SNAPBACK}> C celui aue tu voulais me faire a moi ? Joli sinon j'adore tes mixs man ps : Salop**** de clavier qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 C celui aue tu voulais me faire a moi ? Joli sinon j'adore tes mixs man ps : Salop**** de clavier qwerty <{POST_SNAPBACK}> Elle est pour toi aussi J'espere qu'elle vous plaira à tous bonne écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Je te l'ais déjà dit, mais perso le trouve le rythme beaucoup trop rapide ... tu devrais le baisser sinon ça serait vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ohhhhhhh j'avais pas vu ce topic attend que je ressorte mon vieux Pc avec les bons logiciels .... et mes vielles encientes expldr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Je te l'ais déjà dit, mais perso le trouve le rythme beaucoup trop rapide ... tu devrais le baisser sinon ça serait vraiment bien. <{POST_SNAPBACK}> Merci bien de l'avoir écouté Bad , oui c'est sur enfin je tourne à 135 bpm , et la techno prend géneralement 140 donc j'ai de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) Rolala, j'adore vraiment :clap: Surtout que c'est moi hard que les autres, je suis un être doux moi Enfin je suis qu'à 3 minutes Superbe [PS] Arf, des trucs africains Modifié le 24 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés