Slevin Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je choisis celui ci : Super Mix 3 il déchire, plus de 15m. de Bonheur alors... ( si il marche pas, c'est que je l'ai pas encore mis sur le ftp ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Voici donc les participants! Donald love Moi allez! les sardines motivez vous 2 petit derniers au moins meme pas un mixeur platines ici? ps: niveau technique j'ai fait des effort sur le calage , et l'harmonie de la musique Je rappelle quelque chose : Une musique fera bom bom bom Une autre fera booooom booooooom boooom Il faut baisser la vitesse de la derniere pour quele fasse pareil que la 1ere comme ca on entend que un seul style de basse pour la chanson Modifié le 18 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon, alors... je vois que personne ne veux se présenter alors... Je mets un autre : (et je choisis celui ci pour le concours ) : Super Mix 4 Voila. Attention, je l'ai pas encore mis sur le ftp ! Allez les vôtres maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Ils sont tres bien vos mix. Je vais essayer d'en faire et je vous les passeraient. EDIT: sa y est j'en ai fait un mais est ce que quelqun pourrai me l'héberger ? Modifié le 18 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 D.L, pas mal ton p'tit dernier, dommage que tu reprends MIB... sinon c'est pas mal avec NFS au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est sympa mais! ya du boulot rien n'est callé , et les voix ce mellange ecoute bien mon mix tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est sympa mais! ya du boulot rien n'est callé , et les voix ce mellange ecoute bien mon mix tu verra <{POST_SNAPBACK}> Callé ? Tu veux quoi par la ? Et ppur les voix, c'est spécialement fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 callé signifie reglez le pitch ( la vitesse des 2 zic) pour quele se fonde entre elle surtout au niveau des bass comme j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon alors : 1., j'ai pas envie que ce sujet tombe alors... 2. Je sais ce que c'est le pitch. J'ai trouvé la V. d'éssai de Virtual Dj, c'est Beaucoup mieux alors attendez vous à une zic de ouf ! lol j'rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila un tuto de base que j'ai fait pour virtual dj comme pour les bases avec les platines http://img135.exs.cx/img135/9427/sanstitre6su.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Hein ? J'ai pas le même alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Peut etre regarde dans les options puis l'onglet "Skins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Petite question, y'a des skins téléchargeables, si oui où, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui il y a des skins téléchargeables sur le site officiel. J'ai fini mon mix, il faut juste que je trouve un hebergeur.(si quelqun veut bien me l'heberger sa serai cool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Voila etant donner que peu d'entre vous mix le concour est inutile pour l'instant , mais pour ne pas laissé mourir ce topic je propose que l'ont mette ses creations juste pour le fun Pour ma part voici un mix avec en base Juan Byte - Bass Invaders dj paul - ik haat je Voila dites moi ceut que vous en pensé? ps: c'est du hard trance melangé au hardcore Remix par moi Modifié le 26 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Coucou, Voila mon mix, 5min52sec pour 5,37Mo ! [ SwEeT AnGeL MiX ] voila voila ... heberger chez free donc je sais pas si il vont couper ca j'espere que non ! Bonne nuit, PiKseL Ps: le titre c'est a l'arrache ... je changerais surement Modifié le 26 décembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut ! ba je trouve ced mix parfait meme si je remarque meme pas qu'il a été mixé peut tu me dire ce que tu a fait dessus? ou alor t'est un pro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est mes oreilles qui saturent, c'est vraiment pas technique :\ le but c'est pas de prendre une zik au hasard et de mettre des boom boom, c'est pas ça qui fait un bon mix, il faut avoir la petite chose, le petit truc qui fait que ... je dis pas d'avoir des doigts en or mais quand même. <{POST_SNAPBACK}> On apelle Tonks et Ferry Tayle, ils font un mix de 2 heures, on le met à notre nom et on empoche la gloire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Il arrache tout ton miche PikSeL :blink: Sérieux c'est du vrai talent ça ! En tous cas... bravo...Et continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mercredi vous aurez des vrai mix platinnnnnnne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 On apelle Tonks et Ferry Tayle, ils font un mix de 2 heures, on le met à notre nom et on empoche la gloire ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas, en même temps j'aime pas passer pour un sur-doué. Personellement j'aurais pris un mix de Lemmings, mais bon ils ont tous des doigts en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca marche toujours pour le concours ? Si oui moi je veux bien participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bien sur proposez votre mix et surtout dites nous qu'el categorie , et enfin le titre des musique qui on servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oula, ça va être chaud Ben le mien, de la techno mais un poil de rock. et euh... pour les musiques, je le dirais demain, car là, faut que j'aille dormir, compet' de main moi :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Okay ca marche pour moi c'est jusqu'a quand ? Pour moi le style sera old school / rap us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés