Jump to content

The égouts...

fick
 Share

Recommended Posts

salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point :-/ meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance ! :P

salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point  :-/  meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance !  :P

Heu, jamais entendu parlé... Tu penses qu'il y'a des crocodiles dans les egouts de VC ?

c'est nimporte quoi, y'a aucun gta avec égouts :rolleyes:

Vous fatiquez pas à chercher

PS: j'sais pas ou t'as vu qu'on disait tous ça mais...

salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point  :-/  meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance !  :P

Ya pas degout dans VC !

Bah y a le truc a Los Santos derriere Grove Street ... Mais c est pas des egouts mais on pourrais confondre . Il y a exactement le meme truc a Los Angeles c est une sorte de riviere sauf qu a LA des fois il y a de l eau !!

Bah y a le truc a Los Santos derriere Grove Street ... Mais c est pas des egouts mais on pourrais confondre . Il y a exactement le meme truc a Los Angeles c est une sorte de riviere sauf qu a LA des fois il y a de l eau !!

Pour la précision, en fait, il s'agit d'une sorte d'évacuation pour l'eau car à Los Angeles, il y a régulièrement des grosses inondations parfois meurtrières (j'vais vu un reportage).

• 1 month later...
Ya pas d'égouts dans Vice City ou alors ils seraient dans les maps du jeu et on pourraient les voirs sous Moomapper !!!

++ :)

pareil dans gta III sortie d'égout dans le chantier de la 2eme ile prés de la planque. ;)