Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point :-/ meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance ! :P

Posté(e)
salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point  :-/  meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance !  :P

Heu, jamais entendu parlé... Tu penses qu'il y'a des crocodiles dans les egouts de VC ?

Posté(e)

Stp peut tu me dire ou sont les egouts dans vice city :)

enfin j'en voit pres du garage sunshine mais c'est pas vraiment des egouts :unsure:

Posté(e)

c'est nimporte quoi, y'a aucun gta avec égouts :rolleyes:

Vous fatiquez pas à chercher

PS: j'sais pas ou t'as vu qu'on disait tous ça mais...

Posté(e)

ben sur le forum de VC y'a plein de topic qui parle des egouts...je pensait que c'etait verifier moi..dsl de vous avoir fait de faux espoirs alors mais je pensais que c'etait vrai...vous en ete sur au moins hein ?!? :(

Posté(e)
salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point  :-/  meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance !  :P

Ya pas degout dans VC !

Posté(e)

Bah y a le truc a Los Santos derriere Grove Street ... Mais c est pas des egouts mais on pourrais confondre . Il y a exactement le meme truc a Los Angeles c est une sorte de riviere sauf qu a LA des fois il y a de l eau !!

Posté(e)

Dans VC on peut voir une sortie d'égouts mais on ne peut pas rentrer dedans. Elle est située entre Little Havana et l'aéroport. C'est une sorte de tube blanc.

Posté(e)
Bah y a le truc a Los Santos derriere Grove Street ... Mais c est pas des egouts mais on pourrais confondre . Il y a exactement le meme truc a Los Angeles c est une sorte de riviere sauf qu a LA des fois il y a de l eau !!

Pour la précision, en fait, il s'agit d'une sorte d'évacuation pour l'eau car à Los Angeles, il y a régulièrement des grosses inondations parfois meurtrières (j'vais vu un reportage).

Posté(e)

Voici 2 photos des voies d'évacuation,si ça peut interesser quelqu'un:

http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/evacuation.GIF

http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/evacuation2.GIF

Désolé pour la faible qualité des images.

Posté(e) (modifié)

<!-- HS -->

Pour tes photos, essai de modifier la luminosité/gamma/ contraste

Exemple :

augmente le gamma/luminosité pour la premiere

diminue le contraste sur la deuxieme

C'est pas grand chose, mais qd meme ;)

<!-- HS -->

Modifié par prophete
  • 1 mois après...
Posté(e)
raaaaaaaaaah sa m'enerve !j'aurais trop voulu qu'il y en ait !!!

T'aime bien sentir la chiotte toi !!! ou t'aime bien les coins sombre pour faire ... eu tu voit ce que je veut dire quoi !!

Je lol !!! :)

Posté(e)

ouais je vois ce que tu veux dire ! ;) lol non mais c'est juste pour avoir de nouveau endroits pour aller c'est tout et puis sa aurait était encore plus realistes...a voir pour le prochain gta ;)

+++ :)

Posté(e)
Ya pas d'égouts dans Vice City ou alors ils seraient dans les maps du jeu et on pourraient les voirs sous Moomapper !!!

++ :)

pareil dans gta III sortie d'égout dans le chantier de la 2eme ile prés de la planque. ;)