fick Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point :-/ meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point :-/ meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Heu, jamais entendu parlé... Tu penses qu'il y'a des crocodiles dans les egouts de VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Stp peut tu me dire ou sont les egouts dans vice city enfin j'en voit pres du garage sunshine mais c'est pas vraiment des egouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Jamais entendu parler d'égouts dans GTA disdonc !!! Que ceux qui sont au courant viennent en parler parce que ça pourrait etre marrant... J'y avais jamais pensé tiens... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est nimporte quoi, y'a aucun gta avec égouts Vous fatiquez pas à chercher PS: j'sais pas ou t'as vu qu'on disait tous ça mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben sur le forum de VC y'a plein de topic qui parle des egouts...je pensait que c'etait verifier moi..dsl de vous avoir fait de faux espoirs alors mais je pensais que c'etait vrai...vous en ete sur au moins hein ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 salut tout le peuple du forum je voulais savoir si il y avait encore des égouts comme dans vice city ..pake je cherche mais je ne trouve point :-/ meme si j'avais pas trouvé a VC mais tout le monde avait dit que il y etait aller alors voila si vous avez des indication je suis preneur a + merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Ya pas degout dans VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est ce je viens de comprendre amis je croyais vraiment pourtant...faudra que j'aille voir sur le forum de vc... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bah y a le truc a Los Santos derriere Grove Street ... Mais c est pas des egouts mais on pourrais confondre . Il y a exactement le meme truc a Los Angeles c est une sorte de riviere sauf qu a LA des fois il y a de l eau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 raaaaaaaaaah sa m'enerve !j'aurais trop voulu qu'il y en ait !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dans VC on peut voir une sortie d'égouts mais on ne peut pas rentrer dedans. Elle est située entre Little Havana et l'aéroport. C'est une sorte de tube blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ah oui je vois ! c'est vrai on peut pas rentrer dedans dommage :-/ ... mais qui sait s'il faut il y en a mais on le sait pas encore c'est tout ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ya pas d'égouts dans Vice City ou alors ils seraient dans les maps du jeu et on pourraient les voirs sous Moomapper !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 le truc de los santos c'est un truc contrre les inondations je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bah y a le truc a Los Santos derriere Grove Street ... Mais c est pas des egouts mais on pourrais confondre . Il y a exactement le meme truc a Los Angeles c est une sorte de riviere sauf qu a LA des fois il y a de l eau !! <{POST_SNAPBACK}> Pour la précision, en fait, il s'agit d'une sorte d'évacuation pour l'eau car à Los Angeles, il y a régulièrement des grosses inondations parfois meurtrières (j'vais vu un reportage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bah on sait pas tres bien ce que c'est mais on est sur d'une chose, c'est que ce n'est pas des egouts >!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voici 2 photos des voies d'évacuation,si ça peut interesser quelqu'un: http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/evacuation.GIF http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/evacuation2.GIF Désolé pour la faible qualité des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voici 2 photos des voies d'évacuation,si ça peut interesser quelqu'un: http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/evacuation.GIF http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/evacuation2.GIF Désolé pour la faible qualité des images. <{POST_SNAPBACK}> lol wai on voi pa grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) <!-- HS --> Pour tes photos, essai de modifier la luminosité/gamma/ contraste Exemple : augmente le gamma/luminosité pour la premiere diminue le contraste sur la deuxieme C'est pas grand chose, mais qd meme <!-- HS --> Modifié le 30 décembre 2004 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 raaaaaaaaaah sa m'enerve !j'aurais trop voulu qu'il y en ait !!! T'aime bien sentir la chiotte toi !!! ou t'aime bien les coins sombre pour faire ... eu tu voit ce que je veut dire quoi !! Je lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouais je vois ce que tu veux dire ! lol non mais c'est juste pour avoir de nouveau endroits pour aller c'est tout et puis sa aurait était encore plus realistes...a voir pour le prochain gta +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 remonter le topic pour dire la meme chose ! c utile c vrai... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le Grizzli se cache peut etre dans les égouts caché de San Andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ya pas d'égouts dans Vice City ou alors ils seraient dans les maps du jeu et on pourraient les voirs sous Moomapper !!! ++ <{POST_SNAPBACK}> pareil dans gta III sortie d'égout dans le chantier de la 2eme ile prés de la planque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés