Invité gucci Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 j'ai vraiment la poisse: mon ordi ma planté et j'ai perdu mon cd de gta3 kelkun conaitrais pas 1 site gratuit où je pourais le télécharger? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 :-X Tu auras aucune réponse à ta question, quand un modérateur se connectera il fermera ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Il est interdit de parle de H@(k. Et, honnetement, on ne perd pas un cd comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gilliath Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 d'autant plus qu'avec un peu de chance, on peut déjà le trouver d'occas à 25-30 euros !! (chez ADD-ON, par ex !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Vu le travail fourni par Rockstar, je pense qu'on peut l'acheter. Au départ, je pensais aussi le graver mais honnetement ce jeu est tellement beau que ca vaut bien la peine de l'acheter. 40 € prix officiel nuff said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Mais que font les modérateurs ? Tony revient vite ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bon le sauveur est la. Il est interdit de parler de Warez sur ce forum. ****** Sujet Fermé ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés