un_debutant Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut a tous je voudrait changer mon image de demarage de windows XP et le truc c'est il demande de changer la pallete mais le blem c'est comment on fait j'ais beau fair MAJ+O un panno souvre mais je c'est pas quoi faire après aider moi screen ==========>ici<========== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vai repondre à ton titre les 2 logiciels se valent bien que photoshop est meilleur de pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vai repondre à ton titre les 2 logiciels se valent bien que photoshop est meilleur de pas beaucoup <{POST_SNAPBACK}> je crois que le titre voulait dire que ca concernait ces deux logiciels, pas une question pour savoir lequel est le mieux ^^ sinon, jamais essayé paint shop pro, toujours resté fidele a photoshop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lol encor une fois je me suis mal exprimer lol yopikiwi ma fait la remarke sur msn bon on va dire quon sen fou du titre reponder au sujet porfavor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés