Wario006 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 heu.....n'exagerons rien. Cj c'est un pur gangsta même si devant son frère il garde la tête basse si vous avez remarquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouais c 'est vrai mais bon voila on s'en fou un peu du moment qu'il nage ! aussinon pour les marathons ( ex: beat de cock a LS plage ) le pantalon et changé par un short ! sauf que moi je fais le marathon en short de sport et veste en tweed de chez didier sachs avec le chapeau et tout c'est vrai que sa fait un peu zarb mais c'est drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais....du moment qu'il nage t'as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais....du moment qu'il nage t'as raison ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ca m'aurai chier qu'il se mette ne mailot de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Ca fait plus propre ! Modifié le 18 décembre 2004 par pantoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mais n'importenawak ! Vous exagerer dans le réalisme les gars ... Bientot vous voudrez que dès qu'il perd 1% de vie, il boîte, puis qu'il rampe par terre... En passant, dans la penderie de chaque planque, si on enleve tout les vêtements, il est en boxer blanc, et je sais plus où j'ai vu qu'on pouvait en acheter un noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est chez binco qu'on peut en acheter un noir et un blanc a coeur aussi ! lol mais bon quand tu le met en boxer on dirait qu'il a une couche c 'est trop moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 D'accord les gars nan moi je suis pas un gars ! Après tu vas le faire traîner en boxer ton CJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol aussinon j'ai deja essayé il était tout nu avec un boxer on aurait dit un bébé mais bon c'est pas le sujet et je pense que boss charly se fou de CJ en boxer alors retour vers le sujet --------------> j'ai vu un hipocampe sauf que je suis pas sur mais c'etait petit et sa peu tres bien etre un poisson..je vais y retourner et si je peux je prendrais un screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Vous voudriez que CJ se mette en maillot de bain pour que ca fasse réaliste ! Mais ca veut dire qu on devrait aller a la penderie pour nager ... ou alors comme dans les sims mais la ca serai trop mal fait Donc non vaut mieux y aller tout habillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Vous voudriez que CJ se mette en maillot de bain pour que ca fasse réaliste ! Mais ca veut dire qu on devrait aller a la penderie pour nager ... ou alors comme dans les sims mais la ca serai trop mal fait Donc non vaut mieux y aller tout habillé <{POST_SNAPBACK}> Wai ca soulerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est vrai que sa fait plus gangsta ! dommage qu'il n'y ait pas de bombonnes d'oxygene n'y de tenue de plongé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 euh, je revien au sujet (enfin....... ) J'ai vu des requins dans le port de SF (vers le porte avion) a moins que ce soit des dauphins............... sinon, ya aussi des CJ, des big smoke pour ceux qui veulent le noyer tellement quil tire mal ( other side of the tracks), et pis aussi des flics (aeroglisseur) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ya une ETOILE DE MER !!!!!!! elle est dans la rivière entre las ventura et red county en desous de hunter quarry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi aussi j'ai deja vu des requins , et puis tout ce que vous avez deja cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ya une ETOILE DE MER !!!!!!! elle est dans la rivière entre las ventura et red county en desous de hunter quarry <{POST_SNAPBACK}> Y'en a pas qu'une mais c'est trop abusé elle font 4X la grosseur de CJ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouai clair! une fois j'en avait vu une je me suis approché et la ... put1 mais c'est un monstre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en parlant de monstre , ils auraient pu faire des pieuvres , qui attrape CJ avec leur tentacule , et faut les couper avec son couteau........ Oula jvais un peu loin là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés