Aller au contenu

La Faune Aquatique


[BoSs]charly

Messages recommandés

Voila j'ai remarquer qu'il y avait des tortues de mer et quand on s'approche d'elle

comme les poissons elles se barrent d'un coup..

Et j'ai vu des dauphins qui tournent comme des briques qui n'ont pas d'animation et quand on s'approche d'eux comme les poisson ils se barrent a fond :blink: :lol: !!!

Si vous avez d'autre animal aquatique postez les ici

et dites comment ils sont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a rien d'autres...

Sinon sur une de mes parties, j'ai fait le codes de vies a chaque fois pour que le niveau d'air m'embete pas, et je suis descendu très bas, l'écran s'assombri et il devient tout noir, on voit plus rien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu beaucoup l'occasion de visiter les fonds marins, mais les animaux que tu vient de citer sont bien les seuls que j'ai pu observer, je remarque aussi que rockstar a très peu évolué question animaux, ces animaux étant déjà présent dans vc, seul leur comportement a apparement été modifié, sela aurait été bien qu'on puisse voir un peu plus d'animaux pour rendre le jeu encore plus réaliste, celui ci y étant déjà quand meme à bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les meduses j'ai déjà vu aussi, des groupes entier... mais on a rien quand on les touches, c'est dommage...

 

Sinon pour le monstre du loch ness, il ont des screens, NAN !

Si il y est, il est surrement a Fisher Lagoon, c'est bien le genre !

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut pas prendre la chaise roulante ?Lol et d'abord il est ou ce fisher lagoon ? merci

ps: pour le loch ness aussi sa peut etre un avion still hydra quil on coulé...

La chaise roualnte sur le ponton est tout pres ou on a les course de cesar sur une petite plage c'est la egalement qu'on peut fiare le defi "homme poulet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi :

 

Poissons jaunes en banc, très courants, s'éloignent vite quand on arrive.

Tortues : moins courantes, même réaction.

Dauphin : idem

Requin : y en a pas ! :lol: hum :shy:

Méduses : 2 types de méduses, aucune réaction et pas de dommage à leur contact... vivent en banc

 

Sinon au fond on voit aussi des étoiles de mer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des dauphins, des tortues et des oiseaux dans VC, mais des requins :blink: j'en ai jaimais vu, t'est sur????

 

P.S.: c'est peut etre moi qui me trompe, j'vais voir dans VC et j'vous ramène des screens pour confirmer si c'est vrai.

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai déjà été voir... Y'a que du noir, ça s'assombrit et ça devient noir..

 

Et dans VC, les requins, c'est pitètre aussi des dauphins :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des méduses, des poissons, des miniscules tétards, des dauphins, des huitres évidament..ect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça trop sal que CJ nage dans l'eau avec ses fringues et qu'il les porte encore ! Les rockstar auraient pas pu le mettre torse nu ou en slip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...