[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila j'ai remarquer qu'il y avait des tortues de mer et quand on s'approche d'elle comme les poissons elles se barrent d'un coup.. Et j'ai vu des dauphins qui tournent comme des briques qui n'ont pas d'animation et quand on s'approche d'eux comme les poisson ils se barrent a fond !!! Si vous avez d'autre animal aquatique postez les ici et dites comment ils sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben y'a rien d'autres... Sinon sur une de mes parties, j'ai fait le codes de vies a chaque fois pour que le niveau d'air m'embete pas, et je suis descendu très bas, l'écran s'assombri et il devient tout noir, on voit plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je n'ai eu beaucoup l'occasion de visiter les fonds marins, mais les animaux que tu vient de citer sont bien les seuls que j'ai pu observer, je remarque aussi que rockstar a très peu évolué question animaux, ces animaux étant déjà présent dans vc, seul leur comportement a apparement été modifié, sela aurait été bien qu'on puisse voir un peu plus d'animaux pour rendre le jeu encore plus réaliste, celui ci y étant déjà quand meme à bon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 clair moi j'aurais bien aimer kils mettent des mamies ki promenent leurs chiens lol lol lol kom sa on les bute et tout sa me ferait trop marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi je vais souvent dans l'eau ( pas expres mais je tombe toujours ) et j'ai pu observer pleins d'autre animaux marins still les meduses ou pleins de sortes de poissons...regardez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vous avez oublié les Meduses, j'en vois 40 000 et ya aussi le monstre du loch ness que certains on vu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Pour les meduses j'ai déjà vu aussi, des groupes entier... mais on a rien quand on les touches, c'est dommage... Sinon pour le monstre du loch ness, il ont des screens, NAN ! Si il y est, il est surrement a Fisher Lagoon, c'est bien le genre ! Modifié le 16 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vous avez oublié les Meduses, j'en vois 40 000 et ya aussi le monstre du loch ness que certains on vu .... <{POST_SNAPBACK}> Ca n'a pas ete encore prouvé alors moi j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Nos scientifiques (belges) ont très bien étudié la question et y'a/n'y a t-il pas de monstres au fisher lagon. Ceci dit les photos sont toutes floues. Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante: Ils ont tous coulés un autobus dans le lac. Merci de votre attention. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Avez-vous remarké kau fisher's lagoon sur le ponton il y a une vielle chaise roulante ?!?!? Et j'ai essayé de faire exploser les poissons, ils se sont envolés avec saccades lol =!=! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et on peut pas prendre la chaise roulante ?Lol et d'abord il est ou ce fisher lagoon ? merci ps: pour le loch ness aussi sa peut etre un avion still hydra quil on coulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et on peut pas prendre la chaise roulante ?Lol et d'abord il est ou ce fisher lagoon ? merci ps: pour le loch ness aussi sa peut etre un avion still hydra quil on coulé... <{POST_SNAPBACK}> La chaise roualnte sur le ponton est tout pres ou on a les course de cesar sur une petite plage c'est la egalement qu'on peut fiare le defi "homme poulet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben pour moi : Poissons jaunes en banc, très courants, s'éloignent vite quand on arrive. Tortues : moins courantes, même réaction. Dauphin : idem Requin : y en a pas ! hum :shy: Méduses : 2 types de méduses, aucune réaction et pas de dommage à leur contact... vivent en banc Sinon au fond on voit aussi des étoiles de mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Dans VC, il y avait des requins et là, plus RIEN. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ah bon y avait des requins dans VC =?!? ptetre qu y a en a SA mais en profondeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Il y avait des dauphins, des tortues et des oiseaux dans VC, mais des requins j'en ai jaimais vu, t'est sur???? P.S.: c'est peut etre moi qui me trompe, j'vais voir dans VC et j'vous ramène des screens pour confirmer si c'est vrai. Modifié le 17 décembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il y avait des dauphins, des tortues et des oiseaux dans VC, mais des requins j'en ai jaimais vu, t'est sur???? <{POST_SNAPBACK}> Si si yen a je te mettrai des screenshots si jai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Non, j'ai déjà été voir... Y'a que du noir, ça s'assombrit et ça devient noir.. Et dans VC, les requins, c'est pitètre aussi des dauphins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Non, j'ai déjà été voir... Y'a que du noir, ça s'assombrit et ça devient noir.. Et dans VC, les requins, c'est pitètre aussi des dauphins <{POST_SNAPBACK}> cherche dans gta3.img tu trouvera shark.dff (=requin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Et dans VC, les requins, c'est pitètre aussi des dauphins <{POST_SNAPBACK}> Y a les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Dans GTA Vice City y a des requins , des dauphins et aussi de tortues! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Y'a des méduses, des poissons, des miniscules tétards, des dauphins, des huitres évidament..ect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ah ben je savais pas ...disons que comme on pouvait pas nager ben je ne m'aventurais pas trop dans l'eau lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'trouve ça trop sal que CJ nage dans l'eau avec ses fringues et qu'il les porte encore ! Les rockstar auraient pas pu le mettre torse nu ou en slip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'trouve ça trop sal que CJ nage dans l'eau avec ses fringues et qu'il les porte encore ! Les rockstar auraient pas pu le mettre torse nu ou en slip ? <{POST_SNAPBACK}> Ou un 2 pieces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés