[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 espéron kon pourra pour la version pc kan on téléchargera des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je c'est pas si sa eté mi mais le mec en orange je pense pas du tous que c'est CJ je penserai plutot que c'est RYDER les gars reguarder bien et vous verez la ressemblance :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) nan le gars en orange c un gangsta de grove, CJ il a une chemise gris et ryder a une caskette et des lunette noir, par contre le gangsta avec le foualrd vert je c pas ki c c peut etre CJ mais sur le 1er artwork ou on voi Carl il est coupé o molard ( la coupe Cesar dans GTA: SA) Voila un artwork il y a CJ Sweet & Ryder Voila un de Ryder & Sweet Modifié le 22 décembre 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non mais adrien a raison c'est pas du tout ryder le type avec la chemise orange...c'est bien CJ ! il change tout le temps de coiffure alors on s'y perd a la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés