Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je cherch lé habit de CJ dan le générique du début !! Il est en orange avec une casquette ( orang aussi ) ! Si qqun sai ou on peu lé achT ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je cherch lé habit de CJ dan le générique du début !! Il est en orange avec une casquette ( orang aussi ) ! Si qqun sai ou on peu lé achT ..... <{POST_SNAPBACK}> Quelle generique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Quelle generique <{POST_SNAPBACK}> ouai,de quoi il parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 si si quand ca charge au début avec les lunnettes de soleil la casquette orang le tte shirt orange et la chaine en or ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je sais, mais c'est pas le seul problème, la blondasse, avec le tatoo sur le sein, jamais vue ! pourtant je voudrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ce ne sont que des artworks pour le chargement, donc ce n'est pas obliger que se soit réellement dans le jeu, se ne sont que des représentations de certains personnages ou du milieu dans lequel le jouer va se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Par exemple j'ai cherché la chemise de big smoke partout ben elle existe pas ( enfin une variante mais c pas ca quoi lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je savais meme pas que c'etait CJ le type en orangedans le générique ...lol aussinon la blondasse je crois pas que elle existe...malheureusement mais aussi dans le générique toujours, c'est uqi le type avec le foulard vert sur la bouche et la mitraillette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 essaye les magasins "Pro Laps" pour les vétements oranges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben pourtant (d'habitude!) pour avoir une place dans les artworks, faut être important ou du moins exister dans le jeu... Et pour le gars avec le foulard, c'est pas Cidjé ? Pcq j'ai le foulard vert sur mon perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) J'ai rassemblé les photos pour ceux qui suivent pas, donc : La blondasse Foulard vert et CJ chauve Chemise/casquette orange Chemise/casquette orange 2 Modifié le 16 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour la meuf elle existe pas ses comme pour vc ya les 2jumelle sur la boite est elle sont pas ds le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Dommage,elles sont pas mal aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour la meuf elle existe pas ses comme pour vc ya les 2jumelle sur la boite est elle sont pas ds le jeu <{POST_SNAPBACK}> Les 2 jumelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouai les deux meufs en mailoot rose mais sinon pour vice city y'avait aussi le type en rose avec les lunettes la on n'a jamais su qui c'etait faut meme pas commencer de chercher ca existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felquiste Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Le type avec les lunnette et le costume rose c'est Sonny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mais oui c'est sonny forelli...! et les jumelles elles sont pas avec ricardo diaz .aussinon y a un mec sur une bicyclette aussi sur le generique et je sais pas qui c'est ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon ben C domage car j'ador C fringue !!!!! Mai bon jV fair san :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben crois que c'est ce que tu vas devoir faire collegue pake je crois vraiment pas qu'on puisse les trouver ! +++ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour la meuf elle existe pas ses comme pour vc ya les 2jumelle sur la boite est elle sont pas ds le jeu <{POST_SNAPBACK}> je mets la réponse ici pour les autres qui n'ont pas vu : une des jumelles est au comptoir du malibu club, l'autre nous fait un strip tease au pole position club... faut lacher les lunettes de soleil quand vous jouez. Fin hors sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mais oui c'est sonny forelli...! et les jumelles elles sont pas avec ricardo diaz .aussinon y a un mec sur une bicyclette aussi sur le generique et je sais pas qui c'est ...? <{POST_SNAPBACK}> Tu sé ce sont les mysteres de GTA San Andreas et de la vie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 A mon avis ils avaient fait les artworks avant,et pis il en on pas mis certains dans le jeu. Sinon le type en bicyclette sa pouvait etre un mec du gang pendant une mission ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Eh pour les jumelle je croyais vraiment que c était une seule et meme personne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 o début g cru ke cété candy suxxx avc un tatouage et moin de seins ms c po du tt elle en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais c'est quand meme dommage qu'il n'y ait pas la blonde du générique quand meme ! aussinon c'est fou comme on a devié le sujet ...on est pèartit des fringues de CJ jusqu'aux jumelles de VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés