Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonzour voila jiffi ma gentillement donné le lien de Myriad Island telechargeable avec une instalation automatique heureux? Merci qui? merci JFIFI http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=120564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non car M.I. évolue tout le temp on dois a chaque fois tout retélécharger Sinon j'ai délaisser GTA je côter, avec MI j'ai bien envie dy rejouer Il est ou le lien a se que je comprend c'est pas encore fini tu aurai pu attendre avant de nous le donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c' est par ici, mais ca fais dja a peu pres 1 semaine et demi http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=166163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lu.. g installé Myriad exe avec le liens ke vs avez donné.. maisil bug ttes les 30 seondes.. et le je déconne, je dois faire "fin de tache !" pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je le télécharge 28mo donc c'est un peu long pour moi a peu moin de 3 heures Sinon si sa bug mdr c'est pas encore au point mais tu la bien installer sur ton vice city d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non paki il a raison je c pas pk mais pour certaines personne c pas tres stable. c un auto installer donc c pas des erreur que les gens font ... pour moi ca marche bien a part quelque bug je précise que dans cet installer, il y a a peu pres 20 building, et pas la ville complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi je trouve les decort sublime mais sa bug asser souvent et jamais au meme androi donc je me suis dit sais peut-etre une caisse qui bug mais comment savoir la bonne domage autrement pas de relentisement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Sans conmpter les plantages faut imperativement le mettre sur un Gta propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouai sais bien mais moi j'ai plus le cd donc plus de gta propre donc si quelqu'un sais ou je peu le trouver propre sa serais pas mal du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Halala pourquoi il y en a qui ne font pas de back up et au lieu de dire propre dis original ou pas modifier Moi quand je l'installais manuellement il y avais des petits bugs aussi enfin quand je l'installais bien sa marchais nikel mais sa demande trop de temps Mais oui le mod MI n'est pas fini il n'y a même pas la moitier de l'île et il y a 3 bâtiments de JFIFI dedans, une carserne de pompier et de flics puis une sorte de pentagone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) paki les back up sa prend enormement de temps sur un pc tres de chez tres pouris lol donc voila j'ai voulu aller vite donc sa m'amprendra je sais mais pour savoir j'ai regarde la maps avec moo mapper et il reste encor plus que les 3/4 de la maps a fair lol donc sais pas fini mais sais deja ernorme comme mod lol Modifié le 19 décembre 2004 par [fbi]gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je me suis fais avoir jai supprimer mon back up ya n petit bout de temp pour un gain de place Et en plus vu que j'ai prèter Vice City je ne c'est même pas si je l'ai encore hier je l'ai un peu chercher mais pas assez J'ai déja Miriad Island d'installer manuellement sinon, je verrai si c'est pareil Mais sinon non se mod n'est pas fini car le projet est assez énorme et faut déja le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah ! Enfin, on l'attendait tous celui-là Bien pratique n'empèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai pas compris comment on l'installer, si quelqu'un pourrait me l'expliquer :help: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 non paki il a raison je c pas pk mais pour certaines personne c pas tres stable. c un auto installer donc c pas des erreur que les gens font ... pour moi ca marche bien a part quelque bug je précise que dans cet installer, il y a a peu pres 20 building, et pas la ville complete <{POST_SNAPBACK}> Vous avez boosté votre gta-vc.exe avec Vice City limit Adjuster??? Il le faut, c'est impératif, Myriad Islands contient bcp moins de batiments que VC (de 2000 au lieu de 7000) mais ceux si sont de meilleur qualité donc plus gourmands en dummys. Après ça dépend des ordis, les plus puissants comblent le besoin tout seul, les autres faut faire cette manip (augmentez aussi la mémoire utilisée) Moi quand je l'installais manuellement il y avais des petits bugs aussi enfin quand je l'installais bien sa marchais nikel mais sa demande trop de temps Mais oui le mod MI n'est pas fini il n'y a même pas la moitier de l'île et il y a 3 bâtiments de JFIFI dedans, une carserne de pompier et de flics puis une sorte de pentagone <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours tout installé manuellement et j'ai aucun bug, je dois bien être le seul lol. Après pour la rapidité, ça dépends de l'agilité, j'ai réussi à installé chez un pote l'ile complète en 3heures lol Bon allez un peu de pub lol tant que paki en parle : j'ai fait la caserne de pompiers, le bureau du FBI et la je suis en train de faire le quartier français ou industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés