Aller au contenu

Myriad Island

Messages recommandés

Bonzour voila jiffi ma gentillement donné le lien de Myriad Island telechargeable avec une instalation automatique heureux?

Merci qui? merci JFIFI ;)

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=120564

Non car M.I. évolue tout le temp on dois a chaque fois tout retélécharger

Sinon j'ai délaisser GTA je côter, avec MI j'ai bien envie dy rejouer

Il est ou le lien a se que je comprend c'est pas encore fini :P tu aurai pu attendre avant de nous le donner

lu..

g installé Myriad exe avec le liens ke vs avez donné..

maisil bug ttes les 30 seondes.. et le je déconne, je dois faire "fin de tache !"

pkoi ?

non paki il a raison je c pas pk mais pour certaines personne c pas tres stable.

c un auto installer donc c pas des erreur que les gens font ...

pour moi ca marche bien a part quelque bug

je précise que dans cet installer, il y a a peu pres 20 building, et pas la ville complete

Halala pourquoi il y en a qui ne font pas de back up et au lieu de dire propre dis original ou pas modifier

Moi quand je l'installais manuellement il y avais des petits bugs aussi enfin quand je l'installais bien sa marchais nikel mais sa demande trop de temps

Mais oui le mod MI n'est pas fini il n'y a même pas la moitier de l'île et il y a 3 bâtiments de JFIFI dedans, une carserne de pompier et de flics puis une sorte de pentagone ;)

paki les back up sa prend enormement de temps sur un pc tres de chez tres pouris lol donc voila j'ai voulu aller vite donc sa m'amprendra je sais mais pour savoir j'ai regarde la maps avec moo mapper et il reste encor plus que les 3/4 de la maps a fair lol donc sais pas fini mais sais deja ernorme comme mod lol

Modifié par [fbi]gta-vc

Je me suis fais avoir jai supprimer mon back up ya n petit bout de temp pour un gain de place :lol:

Et en plus vu que j'ai prèter Vice City je ne c'est même pas si je l'ai encore hier je l'ai un peu chercher mais pas assez

J'ai déja Miriad Island d'installer manuellement sinon, je verrai si c'est pareil

Mais sinon non se mod n'est pas fini car le projet est assez énorme et faut déja le faire

Ah ! Enfin, on l'attendait tous celui-là

Bien pratique n'empèche ! ;)

non paki il a raison je c pas pk mais pour certaines personne c pas tres stable.

c un auto installer donc c pas des erreur que les gens font ...

pour moi ca marche bien a part quelque bug

je précise que dans cet installer, il y a a peu pres 20 building, et pas la ville complete

Vous avez boosté votre gta-vc.exe avec Vice City limit Adjuster??? Il le faut, c'est impératif, Myriad Islands contient bcp moins de batiments que VC (de 2000 au lieu de 7000) mais ceux si sont de meilleur qualité donc plus gourmands en dummys.

Après ça dépend des ordis, les plus puissants comblent le besoin tout seul, les autres faut faire cette manip (augmentez aussi la mémoire utilisée)

Moi quand je l'installais manuellement il y avais des petits bugs aussi enfin quand je l'installais bien sa marchais nikel mais sa demande trop de temps

Mais oui le mod MI n'est pas fini il n'y a même pas la moitier de l'île et il y a 3 bâtiments de JFIFI dedans, une carserne de pompier et de flics puis une sorte de pentagone  ;)

J'ai toujours tout installé manuellement et j'ai aucun bug, je dois bien être le seul lol. Après pour la rapidité, ça dépends de l'agilité, j'ai réussi à installé chez un pote l'ile complète en 3heures lol

Bon allez un peu de pub lol tant que paki en parle :

j'ai fait la caserne de pompiers, le bureau du FBI et la je suis en train de faire le quartier français ou industriel