totoledingue Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) au faite la " beach party" qui a lieu "tous les soir" c'est pas vrai puisque je l'ai vu qu'une fois pour une mission !!! c'est moi qui bigle ou il n'y en a vraiment pas ? car sur le trailer on pouvait voir cette soirée !! ????? Modifié le 15 décembre 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mathik Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je crois que après la mission, elle n'y est plus cu que nous volons la van du DJ, mais je ne suis pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a mon humble avis je ne pense pas non plus car je n'en ai jamais entendus parler...je crois que c'est vraiment que pour la mission de OG LOC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a mon humble avis je ne pense pas non plus car je n'en ai jamais entendus parler...je crois que c'est vraiment que pour la mission de OG LOC ! <{POST_SNAPBACK}> C'est meme sur ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés