Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour à tous, j'ai pu remarquer que certain membres, la plupart, avaient des grades spéciaux, j'entends par là la description des petits carrés bleus Par exemple Ptiteuf, il a comme grade 'Ptiteuf, rien que ça...' Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Les grades c'est par raport aux nombres de messages. Toi par exemple tu est vendeur de kebab c'est parce que tu as posté au moin 300 messages. A partir de 500 messages postés tu peut éditer ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok merci beaucoup, si un modo pouvais effacer mon post, ça serait sympa, inutile de m'engueuler en disan que j'ai pas cherché, parce que je l'ai fait, et j'ai pas trouvé, et a partir du 20ème topic, j'ai abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 T'avait juste à tourner une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés