Feukvémol Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 SA-lut Tiens, un truc bizarre: dans le bureau de l'école de pilotage de la piste désaffectée de LV j'ai maintenant 2 icones rouges devant la télé: La premiére qui y etait auparavant et qui concerne les épreuves de pilotage (icone de petite taille) et une autre icone rouge de taille plus importante qui entoure la plus petite... Donc je resume: un grand rond rouge avec un plus petit à l'interieur, et pas moyen de savoir ce que c'est car quand je rentre dedans je tombe automatiquement sur les épreuves de pilotage. Alors que faire??? Merci des tuyaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu ne peux pas Ben en fait c'est les deux même (j'pense..) et j'ai deja essayer avec le jetpack (on active pas les ronds rouges quand on est en jetpack) de me lacher dans le cercle centrale, c'est la même choses, c'est p-e un bug .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 t as fini les missions de l école de pilotage ? si non c est normal parce que avoir son brevet son brevet c est une mission principale donc y a un grand rond eouge et c est en meme temps une mission secondaire pour les médaille d or et d argent donc le petit rond rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben ouais, j'ai eu le bronze (pour l'instant!) à l'école de pilotage... C'est le string minimum mais je pige toujours pas pourquoi 1 grand rond et un p'tit rond! Et je suis pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés