PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 > > > > > > > sur less mafieux chui d'accord mais on roule pa sur les triads ki sont gentils ;D dans l'histoire du jeu ils ont rien fait de mal et on doit kan meme les maltraiter > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Ouais mais j'en ai marre d'entendre tt le temps: " and the winner by Knock-out is..." ça me stress!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 > > > > > > > sur less mafieux chui d'accord mais on roule pa sur les triads ki sont gentils ;D dans l'histoire du jeu ils ont rien fait de mal et on doit kan meme les maltraiter > >C vrai que si on y réfléchit bien, ils nous ont rien fait et on a buté 25 des leurs, 3 chefs et explosé une conserverie... Je m'étais jamais fait la réflexion. C assez simple si tu connait le chemin .... Ouais, sauf que pour connaitre le chemin, il faut impérativement voir les paquets dans le temps imparti pask'après, ils disparaissent. Et ça c bien pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bien moi ca m'a pirs 2 essaie et quand j'ai manqué de temps pour la 1ere fois j'était rendu a l'entré des Docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 J'ai finalement réussi, après 3 autres essais. La galère, mais ct sa dernière mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ben voilà ! Pour dire que c'est pas la peine de s'énerver et d'exploser le CD (comme un y'a quelque temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Faut etre un peu stupide : : : : : :-/ :-/ :-/ :-X :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés