PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Posté(e) le 14 août 2002 > > > > > > > sur less mafieux chui d'accord mais on roule pa sur les triads ki sont gentils ;D dans l'histoire du jeu ils ont rien fait de mal et on doit kan meme les maltraiter > > Citer
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Posté(e) le 14 août 2002 Ouais mais j'en ai marre d'entendre tt le temps: " and the winner by Knock-out is..." ça me stress!!!! 8) Citer
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Posté(e) le 15 août 2002 > > > > > > > sur less mafieux chui d'accord mais on roule pa sur les triads ki sont gentils ;D dans l'histoire du jeu ils ont rien fait de mal et on doit kan meme les maltraiter > >C vrai que si on y réfléchit bien, ils nous ont rien fait et on a buté 25 des leurs, 3 chefs et explosé une conserverie... Je m'étais jamais fait la réflexion. C assez simple si tu connait le chemin .... Ouais, sauf que pour connaitre le chemin, il faut impérativement voir les paquets dans le temps imparti pask'après, ils disparaissent. Et ça c bien pénible... Citer
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Posté(e) le 15 août 2002 Bien moi ca m'a pirs 2 essaie et quand j'ai manqué de temps pour la 1ere fois j'était rendu a l'entré des Docks Citer
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Posté(e) le 15 août 2002 J'ai finalement réussi, après 3 autres essais. La galère, mais ct sa dernière mission. Citer
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Posté(e) le 15 août 2002 Ben voilà ! Pour dire que c'est pas la peine de s'énerver et d'exploser le CD (comme un y'a quelque temps). Citer
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Posté(e) le 15 août 2002 Faut etre un peu stupide : : : : : :-/ :-/ :-/ :-X :-X Citer
Messages recommandés