MiNi ChOu Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Coucou ... J'aimerais changer ma carte graphique nVidia GeForce 4 Ti4200 128Mo DDR (elle sent le cramé :ouin:) mais j'hesite bcp: Vous me conseillez quoi ? chez nVidia biensur ... ATI j'en veux pas Pour les prix, de 0€ (reve tjs) a 400€ (voir 450€). Je souhaite biensur avoir une carte plus perfomante que mon actuel qui decape deja bien le papier peint ^^ Merci, PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0015139.htm Nvidia 6800 gt chez saphire ou autre c'est le must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sa vaut le coup sa Asustek ? je connais pas ... je veux pas de sous-marque indochinoisopolonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est asus c'est du tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) va faire un tour la (dommage quand ils ont fait leur test, yavait pas beaucoup de cartes graphiques, mais il devraient le reactualiser bientot je pense sinon, te trompes pas, prends pas de carte PCI-e et je te conseillerais, X850 (je ne sais pas quelle version) ou 6800GT cest vrai, tu veux pas de ATI... donc 6800GT ou 6800ultra Modifié le 14 décembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci pour ces reponses ... Je suis aller sur le site que vous m'avez filez et j'ai comparer la 6800GT et la 6800ULTRA ... La Ultra est mieux mais le prix decole le papier peint -> 570€ Et la GT fais 350€ environ ... donc je vais prendre la GT meme si elle est moins bien que l'autre ... je pense que c'est deja mieux que ma Ti4200 qui sent tjs le cramé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu pourra pas la suite overklokez ta Gt en ultra Meme si je trouve ca pas necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non merci je veux pas la cramer ... Tiens j'ai trouver ca -> Gainward GeForce 6800 PowerPack Ultra 2200 256Mo C'est bien ? Sinon bah nVidia GeForce 6800GT 256Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 EVITE les sous marques vraiment ! Prend : Saphyre POwer color Asustek ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ok Ok Ok merci Je veux justement eviter les sous marques ... c'est pour ca que je te demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés