Aller au contenu

bug ou pas bug ?


Hazadess

Messages recommandés

dans mes statisque, j'ai ca :

http://generation-cs.cs-expert.com/bug.jpg

 

Alors ma question c'est : j'ai meme pas fait 100 course en taxi, alors pkoi il me marque 127923 ?? (a moins que ce ne soit l'argent gagner en tous, mais alors c'est ou que l'on voit combien de course on a fait ?)

 

_______________

Hazadess

Webmaster de Generation-cs

www.generation-cs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen intéressant :

1° C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça...

2° Si même quelqu'un de balèze comme toi n'arrive pas au niveau 12 de l'ambulance, on est bien dans la merde... :-/

3° T paresseux : tu t arrêté à la 100° course entaxi  ;)

4° Moi, ma meilleure cascade, c une triple ms pas parfaite (je sais, personne n'en a rien à battre).

5° C quoi la dépense quotidienne ? C juste pour le fun ?

6° C quoi les feux éteints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2°, j'ai réussi une fois, je mis tenterai plus (sauf peut-être plus tard).

Pour le 3°, c'est pas trés passionnant. Y'a mieux à faire.

Pour le 5°, je ne sais pas. Je pense que plus tu fais de grabuge et plus la somme est élevée.

Pour le 6°, quand tu fais les missions pompier tu éteinds des feux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai éteind 101 (comme les dalmatients) feux à Stauton (dans la même mission  :P, 4H de boulot) pour voir un peut ce que ça faisais. En fait rien du tout sauf un cache de prés de 1.300.000 $ et prés de 11m pour aller éteindre le 102ème.

 

Mais éteidre des feux ou tuer des  >:( de colombiens, heuu... je veux dire des criminels ( ;D désoler l'habitude ;D). C'est plus marrant que de faire le taxi, sauf si tu fais des cascades avec un client dedant. Un jour sans faire exprès, j'ai fait 4 ou 5 tonnauts (c'était en pente), il est parti téroriser,  >:( on était à même pas 50 mètres du point d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...