Hazadess Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 dans mes statisque, j'ai ca : http://generation-cs.cs-expert.com/bug.jpg Alors ma question c'est : j'ai meme pas fait 100 course en taxi, alors pkoi il me marque 127923 ?? (a moins que ce ne soit l'argent gagner en tous, mais alors c'est ou que l'on voit combien de course on a fait ?) _______________ Hazadess Webmaster de Generation-cs www.generation-cs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 c le fric gagné je pense ;D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Ca ne répond pas à la question : les 73 passagers perdus, c'est les courses effectuées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 heuuu je pense que les perdu sont ceux qui sont perdu ! ;D exemple, kan tu explose le taxi, ou que tu doit aller le reparer, le client qui etait dedans est perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Franchement, 73 passagers perdus, tu dois vraiment être un psychopathe, toi. Tu conduits souvent sur le toit ou à 120 à l'heure ds une ruelle à contresens ou koi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 11 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Apres vérification (total avant, faire une course, total apres), il semble qu'il y ai des probleme de traduction ! Alors : Passager perdu = nombre de client livré a bon port total courses en taxi = total des recette acquise en mode taxi Voila, une chose de faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 C'est claire que c'est pas claire. ;D Pour les criminels tuers, on sait combien on en a tuer, mais comme pour les pompiers on n'a pas le détail sur chaques iles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 wai c kler ke la traduction est a ameliorer pour les prochaines versions ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Je crois que la seule bonne version est celle en Anglais Mais moi jle comprend ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Pour les criminels tuers, on sait combien on en a tuer, mais comme pour les pompiers on n'a pas le détail sur chaques iles. Pourquoi, y'a un certain nombre par île ? C pas le total qui compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Ben non ça serai trop simple. ;D P.S. Pour le nombre, j'en ai parlé hier dans un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Pour les pompier ... c simple tu etteint 20 feu par ile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 On peut changer le texte "Passagers perdu" avec GXT Editor (ou autre), c'est le texte qui correspont à "PASDRO". C'est tout de même mieux comme ça : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Courses_taxi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Screen intéressant : 1° C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça... 2° Si même quelqu'un de balèze comme toi n'arrive pas au niveau 12 de l'ambulance, on est bien dans la merde... :-/ 3° T paresseux : tu t arrêté à la 100° course entaxi 4° Moi, ma meilleure cascade, c une triple ms pas parfaite (je sais, personne n'en a rien à battre). 5° C quoi la dépense quotidienne ? C juste pour le fun ? 6° C quoi les feux éteints ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Pour le 2°, j'ai réussi une fois, je mis tenterai plus (sauf peut-être plus tard). Pour le 3°, c'est pas trés passionnant. Y'a mieux à faire. Pour le 5°, je ne sais pas. Je pense que plus tu fais de grabuge et plus la somme est élevée. Pour le 6°, quand tu fais les missions pompier tu éteinds des feux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bon, je me suis coupé le petit doigt pour avoir posé une question aussi conne... :-/ Dans ce cas là, t'as été moins paresseux : 165 alors qu'il faut en faire 60 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 En fait j'ai éteind 101 (comme les dalmatients) feux à Stauton (dans la même mission , 4H de boulot) pour voir un peut ce que ça faisais. En fait rien du tout sauf un cache de prés de 1.300.000 $ et prés de 11m pour aller éteindre le 102ème. Mais éteidre des feux ou tuer des > de colombiens, heuu... je veux dire des criminels ( ;D désoler l'habitude ;D). C'est plus marrant que de faire le taxi, sauf si tu fais des cascades avec un client dedant. Un jour sans faire exprès, j'ai fait 4 ou 5 tonnauts (c'était en pente), il est parti téroriser, > on était à même pas 50 mètres du point d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 lol moi mon prob c avec l'ambulance ... je telement pressser que j'écrase ceux qui jvien de sauvé en partant ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 C'est malin ça ! http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés