blinds10 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, voila en fait j'ai un probleme avec MTA : je peux jouer tranquillement une ou deux vies, mais apres lorsque je reapparais, le jeu se bloque et je suis obligé de quitter avec ALT+F4, et il me met un message d'erreur : "Unhanced Exeption" ou quelque chose comme ca voila merci pour vos reponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu n'y peux pas grand chose à vrai dire, MTA n'en est qu'à la 0.4.1...... c'est-à-dire une version beta comportant pas mal de bugs (en attendant MTA Blue ou MTA San Andreas ) vérifie quand même que tu as bien suivi à la lettre tous les tutos ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok merci de m'avoir repondu, apparemment ca ne vient pas de l'installation que j'ai suivie a la lettre mais ce n'est pas grave, je vais attendre la prochaine version a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ya une nouvelle version avant la bleue ki va sortir aller plutot voir sur le site (mta 4.5 ->>55%) et la mta bleue a avancer de 5% depuis la dernier foi (65%) en esperan kil aura moin de bug en attendan mta bleue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ya une nouvelle version avant la bleue ki va sortir aller plutot voir sur le site (mta 4.5 ->>55%) et la mta bleue a avancer de 5% depuis la dernier foi (65%) en esperan kil aura moin de bug en attendan mta bleue ! <{POST_SNAPBACK}> tu sais, si MTA Blue continue a la meme vitesse, MTA San Andreas sortiera avant! lol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) tu sais, si MTA Blue continue a la meme vitesse, MTA San Andreas sortiera avant! lol :-/ <{POST_SNAPBACK}> Jpense qu'il commenceront Mta SA seulement quand MTA Blue sortira Modifié le 14 décembre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ou peut etre carrement qu'il y aura un mod multi officiel pour SA, ca expliquerait pourquoi le jeu tarde autant a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ou peut etre carrement qu'il y aura un mod multi officiel pour SA, ca expliquerait pourquoi le jeu tarde autant a sortir <{POST_SNAPBACK}> Peut etre mai bon Vice City a mis autant de temps a sortir sur PC et on pas de mod multi officiel donc fo pas trop rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Faudrait peut être que GTA SA sorte sur pc et que l'on ai des logs pour le modifier avant de penser à un MTA SA :-/ De + avec un peu de chance R* va modif son mod multi de PS2 en mod multi on-line car à moin d'avoir 2 claviers de brancher sur l'ordi (lol ) et bah sa va être dur de jouer à 2 !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés