Lebatteurfou Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut tous le monde les gens!! J'ai entendu parler qu'il y a une carte des mystéres,mais je ne la trouve pas. Pouvez-vous la mettre sur le forum svp???? Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Hello!! http://img97.exs.cx/img97/5763/cartemystere.jpg Bon GTA ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il faut quand meme que tu sache que les 3 quarts sont des mythos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui car je n'ai pas encore vu de zombi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui il y a beaucoup de mytho :-/ Le zombi je suis aller voir mais il y a rien je suis p-e aller voir trop tard ou trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) 90% en mon avis n'est que du mito, vous n'avez qu'a à allez voir ici pour voir comme l'imagination de certain peut allé loin, en tout à chaque rumeurs, il y en a toujours très peu qui sont vrai, mais alors très peu, mais bon..... Modifié le 13 décembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ouai je lai vu aussi :lololol: j'etais plie en quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est vrai que il a une sacré imagination mais l'autre est bien naif de le croire...aussinon je crois que pour le monstre du lock ness c'est vrai il pareit j'avais vu un screen mais bon y'en a que sa amuse de faire de faux screen alors on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est vrai que il a une sacré imagination mais l'autre est bien naif de le croire...aussinon je crois que pour le monstre du lock ness c'est vrai il pareit j'avais vu un screen mais bon y'en a que sa amuse de faire de faux screen alors on sait jamais... <{POST_SNAPBACK}> si tu pense à moi quand tu dit que je suis naif ! Ta raison ! C'est un mitho mon collègue ! Sinon moi non plus , je n'ai pas vus de lock ness ni de zombi mais je tien bon ! J'émerais vraiment beaucoup qu'il y ai alcatraz Sa serai vraiment mieu que ce que l'on éspèrait avant sa sortie ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 franchement je ne m'attendais pas a un jeu aussi bien pour tout vous dire et je suis comblé !!! mais j'aimerais bien savoir ou est la fausse au mort qui sont dans des sacs noirs...tout le monde en parle et c'est verifier mais je ne sais pas ou elle est...quelqu'un peut me l'indiquer s'il vous plait ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 franchement je ne m'attendais pas a un jeu aussi bien pour tout vous dire et je suis comblé !!! mais j'aimerais bien savoir ou est la fausse au mort qui sont dans des sacs noirs...tout le monde en parle et c'est verifier mais je ne sais pas ou elle est...quelqu'un peut me l'indiquer s'il vous plait ? merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> Près de la zone 69 je crois (je l'avais lu dans un des topics du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah bon ? je croyais que c'était dans la campagne au bord d'une route...bizarre...et ce n'est pas que a des heures particulieres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca dépend de ce que tu veux comprendre dans mystère : Sinon je ne crois pas qu'il y ai grands chOses d'important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés