DocteurLulu Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut qui à u se message des con lance MTA ( Disconnected Supected Trainer Usage ) Je présise que j'ai pas modifier le jeux Il et imposible de jouer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ben reinstal mta, car la c'est pas normal si tu a rien modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 non c est pas sa,quand ya se message change la version dans mta,si tu a mi 1.1 met 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut le probleme et résolut, j'ai du formater le pc. Et la sa fonctionne Mes c'est bizarre comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai quelques petites idée: - Tu as enlever la lecture seul de ton jeu ? - Tu a le jeu original ou gravé ? - Install le patch 1.1 sur ton jeu pour voir ! - Réinstall MTA dans le même repertoir que GTA VC ! - N'oublie pas de placer les fichiers TEXT dans le repertoir de MTA ! - Quand tu est dans le log de MTA connecter sur un server clik sur les bouton "Reset Game Path" et "config.cfg" - Si sa marche toujours pas c'est que ton jeu à un problème de fabrication ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés