Invité Don_Strozzi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ben premièrement je déteste les Yardies, les colombiens, les hoods, les triads et les diablos donc je suis assez mal partit j`aurais bien joint la mafia mais ils ont l`air peu sympathiques alors je vais aller voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bien les seuls gang que taime : Yakusa et Mafia ben y sont plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ;)oui c est vrai, mais les diablo on bien des voitur americaine et je peut t assurer k il sont bien espagnol. et nan les diablos ne sont pas espagnols ce sont des portoricains une des nombreuses minorité qui vivent aux états-unis!! donc c'est toute a fait normal qu'ils roulent en voiture américaine : : : ééééééé ouééééééééé !! ca se voit que tu suivait pas tes cours de geo don paparoach :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ben tu vas voir ailleur mais vraiment ailleur lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés