Invité les gangs Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Comment fait on pour entrer dans un gang[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 fo ke t'aille dans le poste !!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!! et tu recopie la derniere liste et tu met ton nom ou tu veu la ou c'est pas deja pris (tu devrai venir chez moi parske c bien et en plus je t'ai expliké ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Ouais rejoins le gang man! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Ouais, va t'inscrire chez les associés de la mafia. L'alliance tient tjs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 entre dans la mafia plutot tu roulera pas dans de la daube au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 L'a je suis tanné de le dire .... LA MAFIA EST PLEINE !!! C clair thierry ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 dsl tok tok de te répeter mais tu as raison donc : LA MAFIA EST PLAINE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui la maison et la mama en ras le bol de faire la bouffe. alors patienter un petit peu le temps ke les otre gang se remplissent. ensuite vous pourer venir. ps:tu n est pas oficielement dans la mafia mais officesement oui. alors attend un peu et apres tu poura rentrer dans la famille. viva la familla !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Dans GTA3 ... c la Mafia Russe, Italienne ou Americaine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Ouai Xr l'alliance avec les mafieux tien toujours !! et elle risque pas de s'arreter!! ya trop d'enjeu economique pour la mafia a shoreside valley!!! : ;D PS : toktok la mafia dans gta3 c la mafia italienne et puis ca se voit un peu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Le seul probleme c que la Mafia est Italienne et sa voiture allemande : : : : ;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ;)oui c est vrai, mais les diablo on bien des voitur americaine et je peut t assurer k il sont bien espagnol. moi je suis persuader ke la mafia de gta3 est d origine italienne ( salvatore leone )c pas allemand sa ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Koike... On a bien des Jean Marie Messier américains! Mais oui tu as raison c'est bien italien! la mama qui fait les pasta si ça c'est pas rital, moi je suis chinois!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Mais oui tu as raison c'est bien italien! la mama qui fait les pasta si ça c'est pas rital, moi je suis chinois!! 8) Et on n'a jamais vu un chinois chez les hoods. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ben ten met combien des "llol" par jour? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 tiens voila ma 3eme etoile hehe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 les vieux message pour avoir des étoiles : franchement c'est n'importe koi ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Moi j'ai 5 grosses étoiles et jmen fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Don_Strozzi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Y a-t`il possibilité d`ajouter un gang qui n`existe pas dans GTA III mais qui compte pour la mafia ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 non mais tu peux rejoindre les hoods ki sont (pour l'instant) leurs alliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 On peut aussi se contenter de remplir les gangs existants. Pis attendre des nouveaux postes quand ce sera fait. Si tout le monde commence à créer son propre gang, on aura 850 gangs avec un chef et rien d'autre, ce qui résulterait en un bordel indescriptible, en plus faudrait trouver le sigle, un quartier (qu'une autre faction devrait donc céder...). Infaisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 non la mafia ne veut pas de ta nouvelle famille mais quand y'aura des postes disponible tu sera le bienvenue. Gloire au parrain et a la mafia ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard_mort Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 SI TU VEUX VENIR DANS LES YARDIES PAS DE PROBLEMES SI TU VEUX DES ARGUMENTS Y' EN A SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A LA 22eme PAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés