AF117 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à tous, Moi et un pote on fait un site sur GTA et si vous voulez nous aider a faire des rubriques dites-le moi et on s'arrangera... Merci à tous d'avance ! Django Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi qand je vois des topic comme sa je me dis pourquoi il nont pas invanter une paire de mains que t'envoie par internet qui sord de l'ecran et qui frappe les gens. ya des baffe qui s'perde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 POurquoi tu dit sa cassimik il demande juste de l'aide pour son site et je trouve qu'il n'y a pas de quoi lui mettre des claques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi qand je vois des topic comme sa je me dis pourquoi il nont pas invanter une paire de mains que t'envoie par internet qui sord de l'ecran et qui frappe les gens. ya des baffe qui s'perde <{POST_SNAPBACK}> Moi je dit tu manque pas d'air de traiter les gens comme cela , de plus il ne fait en aucun cas de la publicité pour son site il veut juste un coup de main bon c'est sur que des topic comme ca c'est pas tres utile , mais ce n'est pas une raison pour avoir de l'hostilité enver lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) Merci les gars... Cassimk: C'est pas parce que je suis pas actif sur ce forum qu'il faut me faire chier! Quelle mentalité ! Modifié le 13 décembre 2004 par AF117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci les gars... Cassimk: C'est pas parce que je suis pas actif sur ce forum qu'il faut me faire chier! Quelle mentalité ! <{POST_SNAPBACK}> et t'ose faire des commentaire mais mdr :happycry: $fimx p.s : combien vous pariez que dans un mois on verras les meme astuce que sur Macréa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotep Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu cherches quoi comme type d'aide, parceque je connais bien San Andreas mais en informatique je ne suis pas un crack. Je me débrouille mais je suis incapable de crée une page internet. Si tu cherches juste de l'aide pour le contenu des rubriques contact moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et t'ose faire des commentaire mais mdr :happycry: $fimx p.s : combien vous pariez que dans un mois on verras les meme astuce que sur Macréa <{POST_SNAPBACK}> Ta deja vu des sites avec des astuces différentes toi ? moi en principe je vois les même un peu partout parce que le jeu ne change pas entre les différents joeur... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais partout pareil les astuces soluces mais c est pas d aujourd hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi tu peux me contacter si tu veux des screenshots ou pour les arcticles! je m y connais pas mal en informatique, mais j ai jamais créé de pages web, donc il faudra que j aprenne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ok rob a tu une adresse msn??? A partir de maintenant: plus personne merci on a tous le monde k'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Un peu vide ! Mais après tout c'est comme ça que le monde viens et que le forum se rempli au fur et à mesure..! Je vais pas t'apporter beaucoup d'aide mais si ça peut aider je vais m'inscrire quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 euh.. yen a 2 ki on arreté donc il nous faut encore 2 personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Si tu veux des astuces envoie moi un MP mais jte previens j en ai pas enormement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés