Moidor Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 SLT à tous! Je voudrais un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos pendant un film par exemple. J'ai Fraps mais pendant que je regarde une vidéo et que je veux capturer une vidéo, ça ne marche pas donc je voudrais le bon logiciel pour ça SVP! ça serait très gentil merci d'avance! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pourtant avec fraps j'arrive à prendre des vidéos dans un film, tu lit tes films avec quel programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu l'as mis avant de cliquer sur F9 dans la vidéo .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 SLT à tous! Je voudrais un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos pendant un film par exemple. J'ai Fraps mais pendant que je regarde une vidéo et que je veux capturer une vidéo, ça ne marche pas donc je voudrais le bon logiciel pour ça SVP! ça serait très gentil merci d'avance! A++ <{POST_SNAPBACK}> au cas ou vous ne lauriez pas vu, il ya une fonction rechercher sur le forum.... LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Camtasia est tres bien mes configure le et prend le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je profite du topic pour vous poser quelques questions à propos de fraps : j'avais la version 2.0 et quand je "filme" mon vice city c'est très ralenti donc la séquence de 14 secondes capture encore moins d'images et me donne un espece de ralenti foireux de 5 / 6 secondes de jeu... ensuite, j'ai essayé une autre version plus vieille suite aux conseils de ptilu mais qui ne marche pas chez moi ( trop vieille à prioris :-/ )... et là, je viens de prendre la v2.5 et c'est celle qui marche le mieu, mais avec un fps minimal, sans capture de son, en mode half size et sur 640*480 ça rame toujours... meme le plus petit possible en plus basse qualitée est ralenti... ( moins mais ralenti quand meme ) donc, qu'est ce que je peux faire ? y'a t il d'autres logiciels qui fonctionnent avec vice ? ou est ce que je dois essayer d'accélerer ma video ralentie ( ) avec un logiciel de montage ? aussi, ça viendrait pas de ma GeForce 4 agée de 2ans et 3mois environ ? parce que si c'est ça, je vais avoir une ATI bien plus performante à nwël normalement donc ça devrait résoudre le problème au passage... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés