Slevin Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Alors voila, j'ai installé la première voiture qu'il y a sur la première new de macréa. Mais le problème c'est que le jeu coince. J'aurai compris s'il coincé avant de commencer à jouer, mais là, il se coince à chaque fois que j'arrive au port Vraiment bizarre !? Il me mets Unhandled Exeption. Aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Alors voila, j'ai installé la première voiture qu'il y a sur la première new de macréa. Mais le problème c'est que le jeu coince. J'aurai compris s'il coincé avant de commencer à jouer, mais là, il se coince à chaque fois que j'arrive au port Vraiment bizarre !? Il me mets Unhandled Exeption. Aidez moi !! <{POST_SNAPBACK}> D magic wheel ... ou alors tu as pas respecté la correspondance entre la ligne de handling et la ligne de default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est bizarre que ton jeu bloque pourtan moi je l'ai installer sans problèmes. Est ce que tu est sur d'avoir tout mit (handling, default et le d magic wheel mod) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouais... enfin peut être pour le D magic Wheel j'suis pas sur... je vais voir et je vous le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mais bien 249 à la ligne de default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ben je pense que c'est le Dmagic wheel , si tu as mis la ligne de defaut.ide que j'ai fourni avec mon camion, le 249 est à la fin , et si tu n'as pas installé le DMAGIC WHEEL , le jeu vas chercher une jante dans le fichier wheels.dff qui n'éxiste pas d'ou l'erreur ( je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés