Aller au contenu

PBR


neodjo

Messages recommandés

Lorsque je ve lancer GTA3 un message d erreur s annonce et windows me dit k il doit fermer l application l erreur vien de

AppName: gta3.exe       AppVer: 0.0.0.0       ModName: ~df394b.tmp

ModVer: 0.0.0.0       Offset: 00026b3b

 

Est ce ke kelkun pourrait m'aider a le resoudre merci.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se cas excuse moi benito bien que c est bizzare que tu t appel benito.

 

eikichie ,s appeler jean marie et benito sa na rien a voir beaucoup de personne pendant la guerre on appeler leurs fils benito parske il adulait mussolini  (je ne parle pas pour toi don_benito car tu est est beaucoup plus jeune. a moins ke tes 50 ans mais la sa metonnerai.

 

 

et eske tu connais beaucoup de personne ki ont 15 ans qui s appel jean marie ????( evidemment si t en konnait ki on 40 ou 50 sa na rien a voir car a lepoke jean marie lepen netait pas tres connu.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je t'ai dit don paparoach c'est simplement que tu ne peux pas juger quelqu'un sur son prénom !

je t'ai dit jean-marie parce que ca m'est venu a l'esprit !

je vais te donner un autre exemple bidon !

jack l'éventreur a tué des prostitués mais tous les jacks n'en n'ont pas tuer ! et  heureusement d'ailleurs !

t'as quand meme été agressif avec beniti !

mais je te comprends quand meme !

s'il s'appellait don adolf....ca laisse penser que...

en fait ce que je critique c'est ta manière de procéder !

tu lui aurait demander pourquoi il a choisi ce pseudo, cela aurait été beaucoup mieux !

apres s'il te dit que c'est a cause de benito mussolinni...la tu peux te lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pitié quand même comme nom, "don adolf"  ::) . J'imagine le gars qui se prend à mort aus érieux, et tout le monde se fout de sa gueule.

Don Adolf...pfffff.http://www.macreators.com/Images/YabbForum/laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...