neodjo Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Lorsque je ve lancer GTA3 un message d erreur s annonce et windows me dit k il doit fermer l application l erreur vien de AppName: gta3.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: ~df394b.tmp ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00026b3b Est ce ke kelkun pourrait m'aider a le resoudre merci. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 je ne peux pas t'ader ! dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Benito Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 salute la familia 8) je salue tout le monde et surtout les mafiosi a+ sur le forum CIAO Don_Benito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 On pourait pas avoir plus d'info sur ton ordi? Processeur Memoire vive Carte graphique Windows( Me 98 XP ... etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Est-ce que tu as bidouillé le jeu ? càd mis de nouvelles voitures, etc... et si oui essaye de réinstaller le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodjo Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 g ai un athlon 1 gz 256 DDR carte graph g force 2 ti avec win xp pro comme os Et je n ai po bidouillé le jeu je vien juste de l avoir et de l installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Si t'as XP, 'faut installer le correctif que tu pourras trouver sur le site. Ensuite, beaucoup de possesseurs de CPUs AMD se sont plaints de problèmes de compatibilité. Sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 je ne veut pas de fasciste dans ma famille benito (tu c est ki c eest benito mussolini ??) c celui ki a in venter le fascisme et il a colaborer avec hitler ) alors casse toi > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Aïe! dur! il rigole pas le Don! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C vrai qu'il est dur, mais il faut pas rire avec ces choses là... La provoc de cet ordre, ca craint. Mtnt, c p-e pas voulu... Suite à son second mesage dans ce sujet, je retire ce que j'ai dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ouai enfin si c'est pas voulu le gars il est inculte ossi !! alors dans les deux cas fo le virer du forum ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 comme si j'allai m'appeler adolf pour le fun > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 lol! ;D ;D ;D ;D Oui mais tous les Adolf ne sont pas fachos, du moins j'éspère!!!!! :-/ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Benito Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Putain mais c'est mon prénom bordel allez vous faire foutre j'ai autre chose a faire que de créer ce genre de conneries! > > > > > > > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 C vrai que j'y ai pensé! mais bon c'est pas moi qui t'es crié dessus c'est le parrain! arrange toi avec lui! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 et oui don paparoach ! il aurait fallu que tu lui demandes d'où vient son nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 c'est comme si tu t'appelait don jean-marie ! je sais c'est peut-etre con mais certains auraient pu penser à jean-marie LE...(enfin vous savez qui :! et j'ai pas envie de dire son nom !) c'est le meme principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 c vrai jsuis ossi contre le fachisme mais bon fot pas juger sans kon le lui ai demander surtt kil est nouvo donc laisse lui le temps de sexprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Oui c'était un peu dur!! Mais n'est pas parrain qui veut... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 dans se cas excuse moi benito bien que c est bizzare que tu t appel benito. eikichie ,s appeler jean marie et benito sa na rien a voir beaucoup de personne pendant la guerre on appeler leurs fils benito parske il adulait mussolini (je ne parle pas pour toi don_benito car tu est est beaucoup plus jeune. a moins ke tes 50 ans mais la sa metonnerai. et eske tu connais beaucoup de personne ki ont 15 ans qui s appel jean marie ????( evidemment si t en konnait ki on 40 ou 50 sa na rien a voir car a lepoke jean marie lepen netait pas tres connu. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 le don a encore unefois dis quelque chose de remarquable et la sans déconner t'es vraiment unmec bien. tu merite d'etre leparrain. pour en revenir a benito je crois quec'est fait exprés alors ne te dis plus membre de la mafia. > (comme je me la pete) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ce que je t'ai dit don paparoach c'est simplement que tu ne peux pas juger quelqu'un sur son prénom ! je t'ai dit jean-marie parce que ca m'est venu a l'esprit ! je vais te donner un autre exemple bidon ! jack l'éventreur a tué des prostitués mais tous les jacks n'en n'ont pas tuer ! et heureusement d'ailleurs ! t'as quand meme été agressif avec beniti ! mais je te comprends quand meme ! s'il s'appellait don adolf....ca laisse penser que... en fait ce que je critique c'est ta manière de procéder ! tu lui aurait demander pourquoi il a choisi ce pseudo, cela aurait été beaucoup mieux ! apres s'il te dit que c'est a cause de benito mussolinni...la tu peux te lacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 hahaha!! lol !! encore a raconter des conneries le don!!! ca m'etonne pas de toi va !!! c n'importe koi ce ke ta dis ;D ;D ;D !!! enfin bon je t'en veu pas!! tu reste malgré tout le don ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ca fait pitié quand même comme nom, "don adolf" : . J'imagine le gars qui se prend à mort aus érieux, et tout le monde se fout de sa gueule. Don Adolf...pfffff.http://www.macreators.com/Images/YabbForum/laugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 grave comment c pourri!! en plus j'ai jamais vu un italo-allemand mafioso ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés