Aller au contenu

Warhammers!


bart the punisher

Messages recommandés

Ultramarines Space Marin, c'est les plus connu, et je les adore :) , ils sont trop beaux les miens, j'ai pris du temps à les peindre avec de beaux détails, mais c'est .....beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wharramer battle-->orques et gobelins, je n'aime pas du tout wharramer 40.000, je préfere le bon vieux wharramer battle, je propose que ce post servent à mettre les photos des figurines et des armées. par exemple voilà une de mes plus belles.(j'avoue même ma plus belle est nulle je ne suis pas tres doué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wharramer battle-->orques et gobelins, je n'aime pas du tout wharramer 40.000, je préfere le bon vieux wharramer battle, je propose que ce post servent à mettre les photos des figurines et des armées. par exemple voilà une de mes plus belles.(j'avoue même ma plus belle est nulle je ne suis pas tres doué)

super mais c'est warhammers!

sinon pourquoi tu n'aime pas 40k?

moi mes armées préférés sont:

tau,nécron,space marine du chao et aussi orks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mais c'est warhammers!

sinon pourquoi tu n'aime pas 40k?

moi mes armées préférés sont:

tau,nécron,space marine du chao et aussi orks!

 

 

j'sais pas pourquoi j'aime pas....j'aime pas l'aspect futuriste, je les trouve moins bien à peindre( jen ai quand même quelques-uns que j'avais pris pour essayer, des spaces-marines)

 

Le gros probleme des wharramers c'est LE PRIX :angry: je ne peux pas me permettre de tuut acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton orc est pas mal mais le verni est un poil trop brillant...

Avant je faisais les Eldars mais ça pompait tro de temps, j'ai arreté.

 

 

Il n'y a pas de vernis, je trouve que ce n'est pas adapté aux orques...il y a de l'encre...mais je crois que cet effet brillant vient de la photo...

 

 

moi j'ai fais les elgars noir!

sinon depuis que je peind des warhammers je n'ai jamais utilisé de sous chouche ça sert à quoi?

 

 

La sous-couche est indispensable! Elle déterminera la luminosité de ta figurine, pour les eldars noirs...mieux vaut faire une sous couche noir car la figurine doit être sombre, et de plus c'est plus rapide à peindre, parce que des creux noirs sur une figurine ça va mais des blancs...... :blink:

 

 

Pour ne pas perdre de temps avec la sous-couche utilise une bombe DANS UN ENDROIT BIEN AERE ET EN PORTANT DES GANTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la met après avoir peind?

sinon mais je les trouve très beau comme il sont !

 

 

bien sûr ne refait pas toutes tes figurines, mais je te conseille d'essayer des sous-couches, de peindre et de comparer aux anciennes, tu verras ça change ;)

 

au fait si vous ne connaissez pas voici le forum wharramer, wharramer40k et SDA et le site officiel français de games workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...