bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour ma par j'en ai dans les 90 et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi j'en ai 100, j'ai fini le jeu a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 entre 70 et 80 j'ai le flemme de vérifier le chiffre exact. Avant j'en avais plus(90) mais j'ai réinstallé vice city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 eu moi dans les 98% sinon il y'a une carte pour les trouver elle est même sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pour finir le jeu a 100% je me suis aidé de la carte des paquets et sauts uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pour finir le jeu a 100% je me suis aidé de la carte des paquets et sauts uniques. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi :fff: ... j'en ai 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je crois ( j'ai bien "je crois" ) que LA MAJORITE de ce qui sont sur ce forum, et sont ACTIFS, ont 100 paquets cachés trouvé.... Mais merde, qu'est-ce qui vous prend de faire des sondages à deux balles ? Et en plus, ça vous fais rire après ? Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est surtout un sujet qui existe déjà alors on est gentil et on utilise la fonction "recherche" du forum > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés