timmy Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 svp je n-arrive pas a trouver le camion de combriolage .merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 A los santos , a coté du truc de gym (pres de groove street) dans une ptite ruelle La prochaine fois, recherche sur le forum avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah c'est petits nouveaux franchement c'est clair faut lire un peu pake nous pondre un sujet comme sa c'est pas sympa et je trouve que les moderateurs, c'est ce genre de truc qu'ils devraient régulariser...aussinon tu lis ce que speedracer a mis c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui comme là dit speedracer, il y en a un près de la salle de gym à los Santos : entre deux grandes maisons bleus. A San Fierro, il y en a un à un paté de maison plus loin que le garrage des missions. A Las Venturas, il y en a un à côté du box où il faut ramener le Camion de cambriolage quand il commence à faire jour. Voilà , dommage qu'il n'y en ai que trois dans le jeu. Un pour chaque île. Aller @+ et essaye de rechercher pour savoir si il y a déjà eu un topic pour ta question ! Pour ton cas présent ... oui ! Bien qu je n'utilise pas souvent la fonction rechercher Bon @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés