Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 jai formater mon disque dur ya a peu pres 3 semaines et jdois reinstaller le programme pour lire les fichiers msi jlavais telecharger sur le site mais il est plus la ??? kk1 peut me dire où jpeux le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ici: http://www.a-softtech.com/Free/MSI/Windows...sInstaller.html +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 lol c quelle version de Windows que ta ? 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Moi, g 98SE et il éT pas installé. Mais au premier jeu qui en aV besoin, ca a été installé (ou p-e upgradé). Strange ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 moi ossi g le 98se! > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 et merci a tony pour ladresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Moi avec 98se ... j'ai jamais eu de prob avec ca : : : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 J'ai jamais dit que je considérais ça comme un problème... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ok .... moi avec win98se ... cétait deja installer : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ben o fait c paceke jai 2 ordi (et un ecran lol) mais ds le 2eme windows est en flammand mais na pas msi(jsais pas pourkoi) mais ds lotre (windows en francais) il y est donc voila ptetre kils ne lont pas mis en version flammande ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 flammande ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 flammande ?????? la belgique possède 2 langues officielles : le français et le flamand ! par exemple, Coeyemeester veut dire Vétérinaire pour les vaches ! : : : ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 lol je savais pas .... VIVE LE QUÉBEC ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Les Belges, tous des cons. Allez voir mon profil, vous comprendrez pourquoi je dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 oui je confirme ils sont vraiment trop con pour foutre plusieurs langues ds un pays lol voici ttes les langues belges enfin preske: le francais, le wallon,le flammand,le néerlandais,le bruxellois,le liegeois,le namurois,le flanderois(lol),la anversois,et dotres moins imposantes ptdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Bon, qui est belge, ici : moi, carlton, eikichi et ? Y'a bon 15 aout, en passant...glou glou glou ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 qu'est-ce que tu raconte X-or ! je suis pas belge ! moi je suis francais !!!!! la honte d'etre belge...mdr ! je rigole bien sur ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 mais qu est ke vous avez contre les belges ? Tiens sa me donne une idée je vais faire un sondage pour conaitre les diferente nationaliter de se site. parceke je pense ke la communoter de se site est bien car elle est tres varier. (je suis pas du tt belge et d ailleur watchaman poura le confirmer) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés