SNOOP76 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour a tous voila j'ai fait une video de mes cascade en une aprem j'ai le 56k c pour ca que la video est compresse lol alors dites moi ce que vous en pensez :happycry: ma video @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tes balises foirent... et le lien pareil... t'as pas un lieu direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) alors voila copier ca dans une page internet ftp://vcsnoop@ftp.ifrance.com/video vice city/Video Stunt by SNOOP.rar]ma video EDIT:copier tous depuis ftp a video stunt by snoop.rar et ca marchera Modifié le 11 décembre 2004 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Impossible d'afficher la page sniiiffff :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) voila c'est trop bizarre je la met sur mon site et elle disparer :ouin: donc si quel qun veut bien me l'eberger ca serais bien :-/ mon msn c'est cdmanhfr@hotmail.com voila merci ou alors envoyer moi un mp si vous voulez @+ Modifié le 12 décembre 2004 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 :fff: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20866 :fff: ce sujet est encore dans la premiere page...... :...: :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bah ma video fait que 2mo!!!!! et ca marche pas j'ai ifrance comme hebergeur et j'ai juste mis deja les photos de mon avatar et de ma signature donc j'ai de la place et ton topic dit pas comment faire alors si quel qun peut me l'ebherger ou alors explique comment faire je serais content :-/ merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu peut heberger ta vidéo avec voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bah ma video fait que 2mo!!!!! et ca marche pas j'ai ifrance comme hebergeur et j'ai juste mis deja les photos de mon avatar et de ma signature donc j'ai de la place et ton topic dit pas comment faire alors si quel qun peut me l'ebherger ou alors explique comment faire je serais content :-/ merci @+ <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien te l'heberger envoi moi ta video a clubdesboss@fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok d'accord merci a toi charly elle fait 2 mo et ma video je l'ai fait sans mod par contre la qualiter est pas top :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés