Fanch Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'aurai aimer savoir si il serait possible de faire un mode pour gta vice city avec des boites de vitesse manuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je croit pas que Gta puisse geré ca j'ai jammais entendu parler de ca! mais faut s'attendre a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ok donc je vais atendre qu'un connaisseur lise mon topic et on vera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sur le VC Cam Hack V2.5 a 3.0.c tu peu mettre la boite de vitesse manuelle si c' est ça que tu voulé savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Oui c'est bien sa que je voulai savoir donc je vais essayer le vc Cam Hack et je dirai si c'est bien. En fait sur quel site on peut le telecharger ? Modifié le 12 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 http://www.grandtheftauto.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai telecharger celui qui est sur gta macreator et je n'ai pa vu de boîte manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu as bien télécharger une des version qua dis Cobi ? (V2.5 a 3.0.c ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Je n'arrive pas à l'installer Edit je vien juste de voir la version francaise :=) http://www.akado.org/pafiledb.php?action=file&id=47 Modifié le 17 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 excuser moi d avoir mis un peyu de temps pour revenir mais le lien d akado n est pa bon son camhak n est pa fini il est en train de le faire donc il ne marche paet de plus la boite de vitesse manuelle fait bugger vice city ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés