un_debutant Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ais juste une question esque la saison 3 est fini ou il reste des episode et esqu'il yora une saison 4???????? :happycry: :happycry: :happycry: PS : repondez vite les fan comme moi de 24H chrono svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Regarde sur google http://www.canalplus.fr/index.php?pid=37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben t'es au quantième ? Pcq si je n'm'abuse, il y a 24 épisodes par saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la saison 4 commence à être diffusée le 9 janvier aux USA, donc dans un peu moins d'un an, on l'aura sur Canal tu trouveras toutes les infos nécessaires ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Youhou sa me remonte le moral la je vous remerci tous les fan et la saison 3 est bien fini :ouin: ______________ DSL pour le double post mais esque quelqu'un a la police de 24H chrono pour que je fasse une banniere merci de me repondre EDIT Gros Tony : Edite tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 waaaahhh, moi aussi ça me remonte le moral, j'étais anéanti à la fin du dernier épisode, de ne plus en voir un seul pendant 1 ans :happycry: , enfin j'aurai loué la saison 1, m'en rapelle presque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés