Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 peut être que tout le monde savais déjà mais j'ai vu l'autre jour que quand on passe un replay(F1) on peut bouger la vue avec la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 quand tu regardais tes replays...tu devrais trouvé ça monotone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Ben oui T'avais jamais remarqué lol ? Modifié le 10 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ba nan j'avais jamais remarqué que sa faisait sa mais aparament presque tout le monde savait. J'ai remarqué en donnant un coup de coude dans ma souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 alors la laisse moi rire :happycry: lol tavais jamais bougé la souris dans un replay .... tavais jamais aseillé jusqu' a aujordui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Nan je n'avai jamais essayé mais maintenant je sais et j'ai l'impression que je suis le dernier à le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ouais t' est le dernier , par exemple ya dautre truc avec le replay, par exemple, 1: quand ton auto explose, dans le replay on voit l' explosion mais l' auto est intacte, de la les suposé backflip dans les film 2: avec la cuban hermes, si on fais un burn, toute la fumé est en feu dans le replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour l'explosion des voitures dans le replay sa je savais. Par contre pour la cuban hermes je ne savais pas et avec les backflips je ne voit pas trop ce que tu veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ba nan j'avais jamais remarqué que sa faisait sa mais aparament presque tout le monde savait. J'ai remarqué en donnant un coup de coude dans ma souris. <{POST_SNAPBACK}> non, tu n était pas le seul, moi aussi je l ignorais! Et je pense que l on n est pas les seuls, y doit y en avoir plein d autres! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 A ba sa fait plaisir de voir que je ne suis pa seul je commençait à me demander si je n'était pas un peu une merde. Sinon j'ai essayer avec la cuban hermes de faire des dérapages et un burn et sa rend super bien en replay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour le backflip, c que la personne explose, et sa moto fait plein de flip. donc dans son replay on croit quil fait les flip sans exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour être franc avec vous, je savais que dalle par rapport au replay (vu que je l'utilise jamais ), et bien merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour les backflips je vais essayer et comme sa tu peu un petit peu tricher quand tu fait une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est d'ailleurs ce qui est utilisé dans toutes (presk!) les vidéos de stunt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 peut être que tout le monde savais déjà mais j'ai vu l'autre jour que quand on passe un replay(F1) on peut bouger la vue avec la souris. <{POST_SNAPBACK}> Savais deja Ca permet de faire des screens avec l'angle qu'on veut ..partique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouai c'est tres pratique pour faire des screen et des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Autre chose, pendant un replay, clique sur ta souris, tu verras c'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai deja essayer on ne voit plus tommy quand on clique sur la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il y en a pas mal des "bugs" comme ça durant le replay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) ben moi non plus je savais pas , faut dir aussi que je joue presque pas à GTA VC , je fait que tester mes créations dans le jeu et ça s'arete la , mais merci pour l'astuce ça m'aidera pour mes screens Modifié le 17 décembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui pour les screen c'est super car on peut prendre dans l'angle que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon pour les backflips en replay, juste a aller voir le sujet des meilleures cascades sur videos, jai envoyer 13 petits vid de 3-10 sec a renegade pour quil les hebergent, vous verrez le resultat. par rapport aux replays, jespere que vous saviez au moins que F1 montre les 30 derniere secondes, que F2 sauvegarderas les 30 dernieres secondes et que F3 vous permet en tout temps, de voir le replay sauvegardé et non celui que vous verriez en pesant F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je savais mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés