Aller au contenu

O.v.n.i


Carl

Messages recommandés

;) Alors voilà , il y a un o.v.n.i dans le studio de cinéma mais nous ne pouvons pas le prendre !

Mais un ami m'a dit qu'il avait trouvé un bâton de dynamite sur une sorte de cabane qui se trouverai sur l'eau !

Et ensuite , il est allé au studio de cinéma et la mis juste sous le côté relevé de l'o.v.n.i et il parrai que que l' O.V.N.I s'est mi droit et que maintenant il peut le prendre ! :blink:

Et qu'il peut asspirer les voitures avec !

Et ce que c'est vrai ? :ph34r:

merci de répondre

@+

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose qu'il a aussi réussi à prendre le dirigeable ? Si oui, demande-lui s'il il doit faire le plein d'hydrogène !

 

EXpldrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour la bâton de dynamite ... :rolleyes: ... mais alors en plus la soucoupe qui se met droite et devient accessible :rolleyes: ...( :P pffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mythomane a 100 % ton copain ca ma bien fait rire de voir ca :lol:

 

le baton de dynamite ca passe encore !

redresser la soucoupe avec pour pouvoir aller dedans... c déja une grosse connerie

Mais alors aspirer les voitures avec ... la c est la totale

 

c un peu comme dire :

<j ai trouvé une porte secrete dans le chalutier qui mene a la salle de commande j ai put le prendre et défoncer tout les ponts avec ... Ah ah ah :D

Quoi de plus ridicule

 

:lolol: :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Alors voilà , il y a un o.v.n.i dans le studio de cinéma mais nous ne pouvons pas le prendre !

Mais un ami m'a dit qu'il avait trouvé un bâton de dynamite sur une sorte de cabane qui se trouverai sur l'eau !

Et ensuite , il est allé au studio de cinéma et la mis juste sous le côté relevé de l'o.v.n.i et il parrai que que l' O.V.N.I s'est mi droit et que maintenant il peut le prendre ! :blink:

Et qu'il peut asspirer les voitures avec !

Et ce que c'est vrai ? :ph34r:

merci de répondre

@+

<_<

Bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

 

Moi j'ai vu James Bond qui venait avec son jet

<<La preuve ici>>>>>>

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parie qu'il te répondras :

Oui mais j'ai perdu ma sauvegarde.... alors je peux pas...

 

Et au fait, Garfi... nan, Boss Charly, c'est un mod que tu as utilisé ? Oui ? Lequel ?

non j'ai simplement remplacer le dff du skimmer par celui du jet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une  bonne idée de mettre le jet à la place du skimmer mais il n'y avait rien à modifier dans le dff ?

PAr contre sa doit faire un peu con puisque du coup le jet flotte.

Si le .txt

Persos je l'ai modifier sa vitesse et son acceleration.

Le mien ne flotte pas ! Un pote ma trafiquer le jeu pour qu'il apparaisse a laero et quil va sur la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé je me suis tu jusque-là mais j'en ai assez de voir sans cesse ce sujet remonté pour dire "c'est un mytho ton pote lol", la réponse a été donnée, déjà que le sujet est débile alors n'en faite pas trois pages!!! :rolleyes: Je me suis permis d'écrire ça car le sujet était le premier dans la liste comme ça je ne le remonte pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... au fait peut-on suprimer un topic que l'on à crée ?

C'est juste que je suis nouveau et que je ne connai pas très bien les commande du forum !

Et puis c'est bon j'ai eu ma réponse et ptilu à raison !

Alors et ce que quelqu'un pourrai répondre pour éviter de polluer le forum avec des topics inutiles ?

Merci d'avance et @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul un admin ou un modo peut supprimer un sujet ou un message, à ton rang tu ne peut seulement modifier ton message, sachant encore que celui ci ne peut plus etre changer au bout de 24h, un autre conseille, se serait bien de réfléchir un peu avant de poster de tel topic, vu comme tu a décris ce que t'a dis ton copain, c'était flagrant que c'était imaginé, mais bon cela ne reste qu'un conseille amicale, je ne voudrait pas non plus jouer au modo, un rôle qui n'est pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...