Hazadess Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Et oui, je suis tout meuhmeuh la! Mon tout premier skin : Jel'ai fait hier soir, alors que je m'ennuiait devant mon PC a minuit , alors apres avoir passer une petit 1/2 heure sur photoshop, ca a donner ca : http://generation-cs.cs-expert.com/g/face.jpg http://generation-cs.cs-expert.com/g/dos.jpg Alors, si vous vouler DL le bmp, c'est juste => http://generation-cs.cs-expert.com/g/playa8.bmp A bon entendeur, salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Il est pas mal, mais les chaussures vont pas bien avec le reste... :-/ C'est le seul "reproche" que j'aurai à te faire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ouais c vrai, j'aurai pu lui mettre des moon-boots, mais ca aurai peut etre fait un peu trop "sixties" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Pas mal ta skin. En plus, elle va m'aider à fair la mienne vu que le contraste est plus grand que dans l'originale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 c vré que c pas mal pour l'avoir fait en 1/2 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 et c avc quel matériel que vous faies vos skins persos? parce qu'apparement il utilise photoshop donc jvoulais savoir quel matériel faut avoir pour les réaliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Paint suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C'est juste la moitié d'un bonhomme qui a était applatit par un rouleau-compresseur. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Il est cool bravo moi aussi je vais en faire un je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 oui il est est pas mal surtout en 30mn. moi j en ai fai un mais j oserai pas le montrer tellement il est moche. ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C'est juste la moitié d'un bonhomme qui a était applatit par un rouleau-compresseur. ;D Ben tiens, c malin ça... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazadess Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 moi, j'utilise photoshop (la Version 7 est trop géniale), comparer a paint, a po "photo" (enfin, question prix non plus !). Depuis que j'ai vraimment apris a me servir de photoshop, je ne veut plus utiliser autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ben tiens, c malin ça... : Déplié si tu préfaires. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C clair que Photoshop c cool, je crois que g une version light qque part, faudrait ke j'installe ça. G fait un stage là-dessus, c dingue ce qu'on peut faire comme montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Salut ton skin est super en plus que tu l'ait fait en 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 plutot cool mais je l'aurai préféré en bleu, mais y déchire pareil ! :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés