jermoin Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 voila j'ai lu un topic qui disait qu'il y avait un territoire a conquerir a las venturas je me suis dit tro bien je l'avais pas vu sa doit etre le dernier.il est tout a gauche la ou on passe le permis bateau. j'arrive la bas, je passe au moin 30 minute (reel) a chercher au moin 3 des ces gros ****** ba oui parce qu'en plus yen a pas beaucoup. une fois que je les ai tuer le territoire clignote, normale et la ,surprise , la premiere vague de mechant apparait .....sous l'eau!!!! et oui il son 4 ou 5 a courir comme des naze sous l'eau .alor forcement il sont bloquer il peuvent pas monter .le pire c'est qu'il nage pas mais ils marchent sur le fond !! et pour combler le tout ils peuvent tirer ce que je peut evidemment pas faire donc des que je vais les voir ils me refroidisse. voila sa fait 5 fois que je reessaye dit moi si ca vous est arriver et ce que je pourait faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca me la deja fait, mais je me tenais sur la terre ferme et je tirais dans la flotte et ils mourraient. Si tu sais pas les visés t'as qua prendre des grenades et tu les balance dans la flotte ( je sais pas j'ai jamais essaye ) . Dis moi si ca marche stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je les mis la ou tu aurais du le metre cet a dire dans le topic sur les bug. moi sa me la fait pour la plage qui elle est encore plus bugée pusique la seul fois ou j'ai reussi a se qui n'arrive pas dans l'eau (en bougant et en restant loin) il sont touse apparu en meme temps empaler sur un peautau et il ne pouvait pas tirer , il etais comme figes (cool) et j'ai pus tous les tuer tres faccilement. pour ceux qui se casse la tete avec les guerre de gang et bien sachez que se n'est pas obligatoire pour les 100 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pareil a la plage , les gas etaient tous ds la flotte entrain de marcher tranquille au fond lol Et quand on a 100% de territory conquis , on gagne qqch de special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je crois que on ne se fait plus attaquer ( ce qui parait normal vu que on est unique maitre des lieux !) aussinon moi je n'ai jamais eu de bug a part une foi oou les vagos n'arrivait pas a la 3eme vague et donc je suis aller les chercher et la j'ai pommer mon territoire pake j'avais fuit le combas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et bien, comme l'a dit fick, tu n'es plus attaqué, ton respect augmente (il aura augmenté petit à petit (moi je suis déjà à fond donc,)) et tu seras tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi aussi sa mé arrivé mais c'est quand je joue a 2 et que je suis sur un bateau et que j'enbrasse le Joueur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi aussi sa mé arrivé mais c'est quand je joue a 2 et que je suis sur un bateau et que j'enbrasse le Joueur 2 <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est une astuce pour partir se balader au fond de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 lol toi aussi t'embrasse l'autre joueur ? moiaussi surtout quand l'autre joueur c'est la péripapétitienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés