warzio Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 voila, jarrive ajouer avec mta en stunt mais lorsque je lance le mode deathmatch le jeu bloque a message of the day. ensuite c trop la galère pour quitter meme des fois faut redemarrer l'ordi qui pourrait maider ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ta bie mis le jeu en anglais ta bien copier les fichiers TEXT ? Parce que la jvoi vraiment pas le bleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben je me suis connecté recement et no problem, donc le blem et chez toi... Lis le tuto en post-id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ben je me suis connecté recement et no problem, donc le blem et chez toi... Lis le tuto en post-id <{POST_SNAPBACK}> Oui evidemment que le bug chez lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c est surement un probleme d installation de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voici les solutions à ton problème: - Mais les fichiers TEXT dans le repertoir de MTA ! - Mais ton jeu en anglais ! - Quand tu est connecter sur un serveur dans la fenêtre de MTA en haut à droite change la version de ton jeu: "1.0" ou "1.1" ! Voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzio Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui je vous remerci de mavoir aider (dsl du retar que jai mi a vous répondre) en fait javais simplement oublier de mettre le jeu en anglais parfois je me demande si je refléchi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés