paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 vener sur mon sondage qui concerne gta:vice city( donc j' ai mis un lien): http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...9528456;start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Pourquoi y'a personne qui y va ? http://perso.club-internet.fr/fredmda/smileys/033.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ba je vient juste de le creer. donc je ne sait pas si personne y va 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ben moi j'y suis allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Moi je suis un Colombien livreur de ... pizza bien sur ;D ;D ;D ;D ;D ;D Et je fais quelque livraison de dro*** 8) 8) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi je suis un Colombien livreur de ... pizza bien sur ;D ;D ;D ;D ;D ;D Et je fais quelque livraison de dro*** 8) 8) ;D ;D Pareil ! Sauf pour la dro***, je suis pas un :2guns: de colombien. ;D P.S. J'ai voté ça car comme je l'ai dit y'a pas tout, si non j'aurai voté tout. :pilot: (même la moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 voila c fais jai voté mais comme ds tt les gta si ya une chose par koi je commence c buter kk1 puis me prendre une voiture et le reste suit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi aussi j ai voté heureux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés