-Tom- Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est ma ville preferée lol et is j'ai bonne memoire Je serait incapable de te decrire LV par exemple :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben moi je sais faire la même chose mais a los santos par exemple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ouais moi aussi par exemple Los Santos avec sa pollution ses gangs redoutables ses magnifiques plages bordés de son phare et de sa grande roue . Rodeo avec ses pentes vertigineuses et ses magnifiques vues et Vinewood avec ses somptueuses villas ... Los Santos ce n est que 450 euros aller retours dans un suberbe motel situé a Jefferson endroit paradisiaque sans le moindre danger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais mais y a pleins de gens qui disent que SA c'est mieux que VC niveau gang paske y en a plus que dans VC ou il n'y en a que 2 mais a SA en fait il n'y a que les vagos, les ballas et grove street ! ... Le mieux pour les gangs c'était GTA3, il ya avait les triades, la mafia, les diablos, les cartels, les yakusa et d'autres encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ouais moi aussi par exemple Los Santos avec sa pollution ses gangs redoutables ses magnifiques plages bordés de son phare et de sa grande roue . Rodeo avec ses pentes vertigineuses et ses magnifiques vues et Vinewood avec ses somptueuses villas ... Los Santos ce n est que 450 euros aller retours dans un suberbe motel situé a Jefferson endroit paradisiaque sans le moindre danger !! <{POST_SNAPBACK}> sans danger ?!? tu parle tu te fais degommer a chaque coin de rue !!! lol c'est vrai que niveau gang gta 3 c'était le meilleur mais si vous avez deja fait les tags a los santos on peut voir qu ey pleins de tags différents signe qu'il y a pleins de gangs différents sauf que dans l'histoire il n'y en a que 3 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 A Los Santos il y a 4 gangs les ballas , les OGF , les vagos et les varrios los aztecos le gang a Cesar mais eux ils n ont pas de territoires mais tu peux trouver des membres de gangs comme meme . A San Fierro y a les triades , les Da Nang Boys enfin les vietnamiens !!! Mais on tue aussi des russes et des mafioso Forelli donc y en a beaucoup plus que dans VC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Los Santos san hesiter!! les gangs il ya rien de mieu!!!! et a LS oci il ya une NRC-500! a East Beach et il ya pas 4gangs! y a les ballas ogf vagos varrios les mountain cloud boys red tong (un autre ke je c plus ) les viets et la mafia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouais y a une NRG-500 dans un parking au deuxieme et dernier etage au nord du stade de course.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 palomino creek Pourquoi me dirai vous, ben parcke cest la seule ville que je connais pas (du moin de nom), et parce ke je sui tout seul sinon, jaurai bien voté SF, pour ces grandes lignes droites......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés