fick Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Franchement moi perso jaime bien angel pine avec le mount chilliad et la campagne ossinon javous ke las venturas ne me laisse pas indifferent ( encore un sondage qui va sombrer lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Sans hésitation Castillo del Diablo... C'est calme et tranquille, personne viens t'y casser les pieds et t'y recois pas les sondages à 2 balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) ( encore un sondage qui va sombrer lol ) <{POST_SNAPBACK}> et ça te fait rire de le créer ? arhem : vote blanc pour ma part. Modifié le 9 décembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 franchement vastillo el diablo ya pas grand chose a fair dedan vu que c une ville fantome mais sur le 2eme point je suis dacor la ba ya personne qui vient te faire chier avec des sondages de merde lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi perso : le Mt Chiliad mais surtout la grande ville de San Fierro !! lol mais aussi laéroport abandonné de Las Ventura lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'avoue que la piste dessafecté je l'aime bien meme beaucoup y 'a tout dedans ! mais j'aime bien aussi l'ambiance de LV la nuit c'est vraiment comme las vegas...aussinon ce que je n'aime pas a san fierro c'est que c'est trop pentue ou en descente... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi c'est las venturas sans esiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 San Fierro....la nuit a fond en NRG500 sur les grandes rues pour des stunts de taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi c'est plutôt avec les -900 mais bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi j'aime bien les rues de san ferrio pour faire des cascades en moto et aussi j'adore la campagne pour taper la bourre sur les petits chemins surtout avec la 900 et la nrg 500,aussi avec la grosse moto(je ne sais plus comment elle s'apelle elle resemble à une honda goldwing). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le wartafner ou un truc comme ça? ou la -400? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 votez las venturas car j'adore les machine a sous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 nan moi c'est l'ambiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 clair j'avoue que LV pour l'ambiance la nuit c'est méchant !! avec toutes les lumieres et tout mais j'adore toujours la campagne pour me taper des sprints en moto aussi ! EN FAIT J'ADORE TOUT LE JEU J'EN SUIS AMOUREUX C'EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour moi c'est San Fierro il y a tout . Port, Aéroport, NRG-500, l'import-export, le garage pour tuner les caisses . Franchement cette ville c'est la classe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Los Santos mais j'ai hésité avec Las venturas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 :happycry: franchement LS c'est pas mal pake sa fait bien racailler et y a le magasin pour mettre les bombes... mais je penche toujours sur LV pour l'ambiance et le chic aussinon mon truc preferé c'est la piste désafectée...je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je vote pour San Fiero en general parce que la campagne me fait triper et que la ville elle est trop bien ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Las Venturas, car j'adore cette ville!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 VOUI las venturas en force lol en fait moi je kiffe tout SA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) San Fierro mais Las Vanturas c'est aussi trop jolie avec toutes ses falaises ! Modifié le 17 décembre 2004 par pantoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Los Santos pour l ambiance mais j ai beaucoup hésité avec San Fierro parce les garages ils démontent ... Los Santos avec les gangs c est comme meme la meilleure des trois villes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais mais y a pleins de gens qui disent que SA c'est mieux que VC niveau gang paske y en a plus que dans VC ou il n'y en a que 2 mais a SA en fait il n'y a que les vagos, les ballas et grove street ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'aime trop SF,avec son petit paradiso,ou bient les montée et descente infernale de king's,son port très joli,et encore son aéroport très bien garni ,bref SF ,c'est le paradis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol tu pourrais etre guide touristique dans ta vie ! tu decris SF d'une force on dirait que tu la connais comme ta poche ! ( c'est ptetre le cas remarque... lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés