Aller au contenu

Cheat Code


Arn99

Messages recommandés

Salut les gars...

une question ma foi assez simple :

 

Le cheat code pour faire exploser les voitures laisse t'il des traces dans les stats ?

 

Je l'ai utilisé pour tricher à la mission "Air Raid"...

 

ben je ne suis pas sur mais je crois que tu ne pourras pas arriver a 100%

honte a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne suis pas sur mais je crois que tu ne pourras pas arriver a 100%

honte a toi ;)

 

:blink: alerte! alerte! j'ai le nombre 246 en cheat code dans mes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: lol t une vrai cheaterman toi !!! normalement sa nafecte en rien les 100 % moi meme g triché comme un dingue dans VC et je suis ken meme arrivé a 100% et sa doit etre la meme chose dans SA ...

 

 

ah bizard a Vice city j'avais un pote qui avais jouer sur ma partie avec les codes et ce con avait sauvergardé...et je suis resté bloquer a 99% j'étais completement dégouté mais comme j'en avais entendu parlé pour vice city( je n'en était pas sur du tout) je pensais que ça serait le meme pour SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'a été chercher ca :blink: nawak...

 

sinon j'ai une partie avec 0 codes et 93.** %

er une autre avec 4%, et 1800 codes utilisés, LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les stats seulement ce sera marqué que tu a utiliser les codes sinon pour les 99% ca se peut que se soit vrai ! mais les codes c'est tres utiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les stats seulement ce sera marqué que tu a utiliser les codes sinon pour les 99% ca se peut que se soit vrai ! mais les codes c'est tres utiles  :)

 

éxcusé moi VOUS ETE FIER D'UTILISE DES CODES moi j'aurai honte de le dire à tous le monde c'est tous ce que j'avai à dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éxcusé moi  VOUS ETE FIER D'UTILISE DES CODES moi j'aurai honte de le dire à tous le monde c'est tous ce que j'avai à dire  ;)

 

Oula oui !!... maitenant que tu me le dis en face, je pars de ce pas me défenestrer... je reviens dans un instant.

 

 

P.S : Tu ne te trouves pas un poil pitoyable de faire des reproches à 2 balles ?

P.S 2 : inutile de répondre sur ce topic ma foi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas tès grave de pas finir le jeu a 100% et de le finir a 99% pake vu le bonus qu'il y a...c'est pas super...

 

ouai ta pas tor mais bon moi j'ai profité de mon jeu à 100 % je ne dit pas que vous n'en avé pas profité mais pas de la meme façon quoi et je trouve sa dommage le fais de payé un jeu la peau du :huh: pour joué avec des codes bidons éssayé sans les codes vous appréssiré plus le jeu meme si vous ète bloqué à une mission c'est pas grave car quand vous la réussiré vous seré super content enfin libre à chacun de faire ce qu'il veu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la je suis daccord avec toi surtout que le jeu il est pas très dur...j'ai fait une partie avec code et une autre sans et bien je m'éclate plus avec celle sans et j'ai abondonné celle avec les codes...je trouve que c'est plus sympa de faire attention à son argent, de faire des économie et de payer ses armes...mais comme tu le dit chacun fait ce qui veut... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la je suis daccord avec toi surtout que le jeu il est pas très dur...j'ai fait une partie avec code et une autre sans et bien je m'éclate plus avec celle sans et j'ai abondonné celle avec les codes...je trouve que c'est plus sympa de faire attention à son argent, de faire des économie et de payer ses armes...mais comme tu le dit chacun fait ce qui veut... <_<

 

ouf enfin quelqu'un qui peu le dire depui ke j'ai le jeu 4 fois je l'ai terminé sans les codes allors je pense que si je l'ai fais vous pouvé vous aussi le faire surtout que je ne doi pas etre le meilleur joueur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr, tu l'as refait 4x, nan ! tu déconnes ?

Tu dois beaucoup tricher, c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il reste planté devant sa ps2 toute la journée !  :D

 

ba si vous savié le nombre de nuit blanche que j'ai fai pour y arrivé ya pas vraiment d'exploi surtout que j'ai le jeu depuis sa sorti alors et non je ne triche sinon je ne m'achetterai pas de jeu voila :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais te fache pas c'est juste pour vanner...moi aussi j'y passe beaucoup de temps sur ce jeu et je l'ai recommencé 2x ! :D  sauf que je suis pas aussi doué que toi !

 

à mais je ne m'énerve pas c'est mon avatar qui s'énerve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que chaque fois que tu met une reponse sur un topic j'ai toujours l'impression que tu es en colere a cuse de titeuf qui se véner !!!

 

bon faut quon arrete sur le hors sujet on va se faire enguirlandé (noël) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'as raison! oui alors nous disions que les cheats codes 'affectent en rien les 100% normalement ! lol le gars qui se rattrape trop pas !  :angel:

 

ba en regardant bien le topic tu verras que y'en à qui dise oui sa affecte les 100 % et d'autre dise que sa ne les affecte pas donc ta ni tort ni raison et moi je peu pas te le dire car je n'ai pas fai de codes désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...