[BoSs]charly Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila je suis en train de faire un quizz sur SA mais je manque de question ! Si vous avez des idees de question (avec 3 reponses possible, en indiquant la bonne) merci de me les envoyer a clubdesboss@fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A quelle mission va-t-on à LV, SF ou Badlands ? Bld = réponse 1 - Green Sabre réponse 2 - Gray Imports réponse 3 - Los Sepulcros SF = réponse 1 - Yay Courier réponse 2 - First Base réponse 3 - Are You Going to San Fierro ? LV = réponse 1 - Lure réponse 2 - The Da Nang Thang réponse 3 - Interdiction PS: zut, j'ai donné les réponses, JE SORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est quoi ton LV et SF ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Las Venturas, San Fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c koi Badland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Las Venturas, San Fierro <{POST_SNAPBACK}> ...Quel con evidemment... Merci BlackSilver pour ta question sur Las Ventura je la met ! Modifié le 8 décembre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c koi Badland ? Les badlands, c'est la toute petite île où il y a le Mount Chiliad, ou encore la prmière ville que tu visite dans San Fierro c'est à dire Angel Pine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) moi j'ai de bonnes questions sur les gangs quelles sont les trois familles fesant partie du grove gang :kamikaze: ? Groves Streets famillies Temple Drive Famillies Seville Boulevard Famillies Quels sont les trois familles des ballas :guns2: Kilo Tray Front Yard Rollin Height Quels sont les hommes comendes par Wuzimu :gun: Les Da Nang Boys Et voila Modifié le 8 décembre 2004 par Wario006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pas mal... mais ou t'as eu les noms des familles ballas (sur les tags p-e ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je les savais les familles groves a cause du coup de tel de sweet au debut de jeu, woozie c'est facile et les kilo trays deja mais pour pouvoir finir les questions j'ai ete sur un site concurrent je sais pas si je peux le dire surtout qu'ils ont mis le truc pour aller a lyberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 par mp stp, sinon les questions de base, c'est surtout sur les missions, genre qui fait quoi, qui trahit qui, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) moi j'ai de bonnes questions sur les gangs quelles sont les trois familles fesant partie du grove gang :kamikaze: ? Groves Streets famillies Temple Drive Famillies Seville Boulevard Famillies Quels sont les trois familles des ballas :guns2: Kilo Tray Front Yard Rollin Height Quels sont les hommes comendes par Wuzimu :gun: Les Da Nang Boys Et voila <{POST_SNAPBACK}> Ouais merci ! Quelqu'un d'autre ne a SVP ? Modifié le 9 décembre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben hmm.. demande-leur quelle bagnole peut être tunée et où, je suis désolé je n'ai pas les réponses.. QUelqu'un d'autre a pas une idée ? (ou la réponse de ma question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben hmm.. demande-leur quelle bagnole peut être tunée et où, je suis désolé je n'ai pas les réponses.. QUelqu'un d'autre a pas une idée ? (ou la réponse de ma question) <{POST_SNAPBACK}> la jester,sultan,elegy,flash et stratum o wheels arch angels kan t'a fai la 1er mission de voleur de voiture,pour débloker c missions tu réussi ton permis de conduire a SF ! sinon com kestion: _comment s'appelle l'avion de la 2e guerre mondiale?le rustler _ou trouve-t-on l'AT400?a l'aéroport de LV _comment s'appelle le magasin de vetements sportif?pro-laps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Quelle arme les gangs ennemis n'utilisent-ils pas dans une guerre de gangs dans la liste suivante ? : -La micro-mitraillette -Le pistolet -La batte de baseball -Le Tec-9 -L'AK-47 Modifié le 9 décembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Quelle sont les quatres armes testées lors des test ( ) d'amnu nation ? - Le pistolet - La mitraillette - Le fusil à pompe - L'AK-47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Laquelle n'est pas l'une des copine de CJ ? - Denise - Melina < - Helena Quelle caisse ne peut t-on pas modifier (tuner) au Loco Low Co ? - Savanna - Slamvan - Hermes < Lequel de ces commerces n'existe pas dans GTA SA ? - Roboi's hotel < - RS Haul - Hippy shopper Quel est le vrai nom de la tondeuse de GTA SA ? - Falciatrace - Falciatrice < - Filciatrice ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Combien de différents vélo y a-t-il dans SA et donnez leurs nom? >3, VTT, Bike, BMX Quels sont les noms de toute les voitures? (lol c'est une blague) Combien y a-t-il d'objets cachées en tout? > 50 photos+50huitres+50fers à chevals+100tags =250 objets cachés Je sèche :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 la jester,sultan,elegy,flash et stratum o wheels arch angels kan t'a fai la 1er mission de voleur de voiture,pour débloker c missions tu réussi ton permis de conduire a SF ! sinon com kestion: _comment s'appelle l'avion de la 2e guerre mondiale?le rustler _ou trouve-t-on l'AT400?a l'aéroport de LV _comment s'appelle le magasin de vetements sportif?pro-laps <{POST_SNAPBACK}> mrd,scusez-moi,c pas la flash kon peu tuner mai l'uranus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quelle arme les gangs ennemis n'utilisent-ils pas dans une guerre de gangs dans la liste suivante ? : -La micro-mitraillette -Le pistolet -La batte de baseball -Le Tec-9 -L'AK-47 <{POST_SNAPBACK}> Laquelle n'est pas l'une des copine de CJ ? - Denise - Melina < - Helena Lequel de ces commerces n'existe pas dans GTA SA ? - Roboi's hotel < - RS Haul - Hippy shopper Quel est le vrai nom de la tondeuse de GTA SA ? - Falciatrace - Falciatrice < - Filciatrice ++ <{POST_SNAPBACK}> Je prends merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ou alors comment s'appelle l'accolyte de l'officier tenpenny ? pullaski quels sont les noms des 6 magasins où CJ peut s'habiller ? quels sont les 3 restaurants où CJ peut manger ? franchement désolé pake mes questions sont vraiment à chier mais c'est juste pour essayer de t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) ou alors comment s'appelle l'accolyte de l'officier tenpenny ? pullaski quels sont les noms des 6 magasins où CJ peut s'habiller ? quels sont les 3 restaurants où CJ peut manger ? franchement désolé pake mes questions sont vraiment à chier mais c'est juste pour essayer de t'aider... <{POST_SNAPBACK}> Elle sont pas a "chier" mais juste trop simple mais une de tes questions ma donné une idee (quels sont les noms des 6 magasins où CJ peut s'habiller ?) on pourrait par exemple dire "ou se trouve le "hoody vert"? 1.A sub Urban 2.A Binco 3.A zip Merci a toi de m'aider Modifié le 10 décembre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bien joué ! pas con du tout c'est vrai que mes questions étaient un peu trop simple mais je suis content de t'avoir un peu aidé qunad meme ! ou alors : exemple : ou peut on trouver katy zahn ? a quoi sert elle ? :: dans les buissons et elle sert a rien ! lol bon desoler je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et bien... Je crois que je vais prendre le vote du public mon cher Jean Pierre!!! Pas béte, une édition spéciale pour Noel: "qui veut gagner des millions à San-Andréas" Ok ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés