Aller au contenu

gta3 la rubrique donwload


Invité sylvain

Messages recommandés

Invité sylvain

salut je voudrais retrouver la rubrique donwload du site c'est tres urgent je voudrais retélécharger le patch window 2000 contre les bug . je voudrais aussi retrouver un patch qui rajoute un pont pour gosth town !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'était le bordel, si on avait continué comme c'était avant, les pages auraient fait 1 mètre de haut :-X donc un peu de changement ne fait pas de mal :)

De plus, le menu devrait encore changer, j'attends une autorisation et c'est partit :P ;)

 

Pour la rubrique Replays, elle a été supprimée car d'une, personne n'allait la voir ;D et de deux, elle prenait bcp d'espace disque que je préfère reservé aux downloads... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deadlus

Lol , vous etes drole , je vous signale qu'avant c'etait pas le bordel , 10 caisses par page , 10 skins par page , 10 mods par page , Le tout avec une petite photo a coté ...

 

A chaque nouvelle page qui s'affiche ya un pop-up qui s'ouvre en plus de la pub d'en haut , si je reflechis bien , La nouvelle version etait aussi clean que celle ci seulement maintenant pour voir une caisse il faut 8 click contre 4 au par avant alors

 

"un peu de changement ne fait pas de mal" oui ca ne te fais pas de mal quelque deniers en plus , serieusement tu devrais plutot aider les visiteurs au lieu de leur compliquer la vie avec des pop-up chiant (sauf ceux qu'on opera) enfin c'est dommage on voit plus chaque caisse quand on click sur vehicules , allez tient je vais cliquer sur ton pop-up , quelque centimes d'euros en plus ca fait pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadlus, quelqu'un de plus féniant que moi ! bah dis donc... si deux clics en plus te sont insurmontables... faut allez chez le médecin ! ;D

 

Pour les pop-up, il est vrai quelles sont chiantes, elles m'énerve aussi !

Mais on a rien sans rien ;) ; a moins d'etre chez multimania.com ou chez.com avec des bandeaux 640x480 qui s'affichent... m'enfin, réfléchis un peu ! Les hébergeurs gratos supporterais pas notre traffic, et si il le supporterais il nous virait car on boufferais trop de ressources !

De plus nous envisageons de prendre un serveur dédié pour le network MACREATORS, ce type d'hébergement va nous couter ds les 750€ par an ! En €uros ca a pas l'air d'ete bcp mais en franc ca fait tout de mm 5000 ff ! Donc si tu t'imagine que je vais payer cet hébergement en demandant a mes visiteurs de m'envoyer des petits cheques... ca va pas !

Donc mon seul moyen actuellement de rembourser mon hébergement actuel est le recourd au pop-up, l'argent réclté ne me servira pas à me payer de nouveaux pantalons ou un nouveau matos pour mon ordi mais a payer l'année suivante de l'hébergement et de prévoir le coup d'un serveur dédié !

 

Remarque, si j'obligais les visiteurs à téléphoner à un n° surtaxé pour visiter macreators, j'aurais pas de blèmes de frics c sur, mais le feraient-ils ? non !

 

De plus, l'été est une période rude pour la pub sur internet, les prix dégringolles et remontent difficilement après !

 

J'espère avoir répondu à tes questions !

Cordialement.

midtownmad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit ca. 8)

il faut arreter de se plaindre dans la vie il faut faire des concessions (je sais pas l'écrire)

si ca te gonfle de faire 5 ou 6 clics pour voir une caisse qu'est ce que ca doit etre quant tu recommence 10 fois la meme mission a gta3 a moins que tu soit un boss et que tu trouve la solution a tous les problémes.

allez arrete de gemir noble visiteuret tire toi une pute ca va te detendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain
:D ;D je vous remerci pour vos réponse comme ca je peux encore télécharger sur ce site qui est pour moi le meilleur site traitant de gta3   8) en fete y'a deux jour je suis tombé sur la rubrique donwload mais je ne savais pas comment j'y étais aller ben merci pour les liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas du tout se ki se pleigne des pubs.

en plus sa ne lui sert qu as payer sont hebergeur, mais meme si il se servai de se fric pour achetrer du matos informatique ou sont forfait internet je trouverai sa normal. imaginer le temps qui doit passer sur son ordi pour faire un site ossi bien.

alors se ki se pleigne des pop-up je connais un moyen tres simple de put en avoir. ne plus aller sur internet parceke ya des pub partout. Et j ai vu dans un article ke bientot ont sera obliger de payer pour entrer dans un site (en plus du forfai) et le pire c est kil ont fait un sondage et ke les gens serait pret a payer se suplement.

alors de quoi vous pleigez vous ???

 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les sondages, on en fait ce qu'on veut : Jospin n'est pas allé au 2° tour, n'est-ce pas ?

Persqo, je payerais pas un balle pour voir un site. Je préfère avoir 5 pubs que de payer 1 balle d'euro (pourquoi le sigle euro s'affiche comme ça : €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deadlus

Pas la peine de vous enerver ... Je trouvais seulement que ca faisait pas trés "honette" de dire que faire quatre clics de plus ca simplifier la visibilité en omettant de dire qu'on devrait se taper 2 pop-up en plus , pour ceux qui trouve ce site genial et "le plus complet" (ca ne veux rien dire , regardez liberty tree) du net et bien sachez que vous vous trompez et que ce qu'on vous presente ici est une petite partie des mods, des vehicules, ect, qui existent sur internet , un conseil pour ceux-là faite un tour vers les liens de ma-creators et faites encore un tour dans les liens de ses sites vous ferez , si vous etes un peu flemard comme moi allez ici http://gtazone.fr.st

 

Un conseil pour les nerveux , fumer un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inciter à voler les vielles, tuer les flics, sauter les putes, voler les caisses, écraser les piétons. TOus cela dans le jeu, bien sûr  ;D

 

PS : pour les incultes, les smileys suivants viennet d'UT :  :bluecap: :bluerocket:  :redcap:  :rocket: . Merci à Midstownmad d'avboir ajouté la pelletée de smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...