<====VdLa====> Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 SALUT A TOUS !!! c'est encore VdLa Avec mes joyeux lurons de compagnons, on arréte pas de faire plein de bétises pas gentille et on les films pour les mettre prochainement sur notre site... Et comme on a pas encore de super gros moyens notre caméra c'est un apareil photo numérique :-/ , et le probleme c'est que les vidéos sont enregistrées au format "séquence QuickTime"... J'aimerais bien les retoucher avec movie maker qui ne prend pas en compte ce format... Alors je voudrais savoir si on peut, avec un logiciel, convertir les Séquences Quicktime dans un autre format ( .avi ? )... ??? Merci d'avances pour toutes vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Citation ( @ 08/12/2004, 18:51)SALUT A TOUS !!! c'est encore VdLa Avec mes joyeux lurons de compagnons, on arréte pas de faire plein de bétises pas gentille et on les films pour les mettre prochainement sur notre site... Et comme on a pas encore de super gros moyens notre caméra c'est un apareil photo numérique :-/ , et le probleme c'est que les vidéos sont enregistrées au format "séquence QuickTime"... J'aimerais bien les retoucher avec movie maker qui ne prend pas en compte ce format... Alors je voudrais savoir si on peut, avec un logiciel, convertir les Séquences Quicktime dans un autre format ( .avi ? )... ??? Merci d'avances pour toutes vos réponses... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avi+to...he+Google&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euh... bien le forum mais c'est ou qu'on dl... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...ideo-tools.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés