Nono_50 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut à tous ! Je crois que le titre est assez... explicite J'aimerai savoir où se trouvent les missions coursiers et combien je dois en faire pour chaque endroit Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca m'interresse aussi, pcq j'en ai vraiment aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 la je dit pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 MDR à chaque fois que je vois une réponse, je dis chouette je vais pouvoir le faire mais non :ouin: Personne ne sait ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Alors, quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Encore une réponse dans ce topic pour dire du vent et il part à la poubelle sans passer par la case "fermeture" <_> @ bon entendeur... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon deja ya un topic d'aide mer** en suite les coursier yen a trois. un dans chaque ville ya le roiboi food market a LS le hyppy chopper a SF dans le cartier gay ya le burger shot dans le centre de LV chaque mission se deroule avec un deux et ressemble a la mission pizza de VC il y a 4 niveau pour chaqun sa debloque des proprietes qui te donne 2000$ par jours je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci mais il y aurait pas moyen d'être plus précis ? :shy: Parce que j'ai cherché un peu partout au Sud Ouest de San Fierro, j'ai pas trouvé et pour Los Santos je vois pas du tout où ça se trouve Las Venturas j'ai réussi à trouver c'est assez simple Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 attendez attendez je pige rien la ! a un moment y avait césar qui me cassait les coui*** avec sont coursier qui avait quitter SF avec de la tune mais la je suis de retour a los santos et j'ai fini les missions principals et plus de trace de coursier !!! c quoi c'est histoire ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotep Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, toi ce dont tu parles c'est autre chose, c'est en rapport avec de la drogue qui quitte SF ou LS et que tu peux intercepter si tu le veux. Là on parle de missions coursier que tu obtiens en montant sur un 2 roues stationner devant une boutique ou autre. Il y en a une dans chaque ville est, comme les autres, si quelqu'un à les emplacements précis je suis preneur...Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Va voir sur cette carte , ya les 3 endroits pour faire le coursier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés